Quand réserver des billets d'avions pour un voyage en octobre 2013 à de la Réunion

Forum Réunion

Bonsoir!

Nous avons prévu de partir 15 jours sur l’île de la Réunion avec mon conjoint en octobre-novembre 2013 (avant ou pendant les vacances scolaires nous ne savons pas encore…).

Nous regardons régulièrement les prix des billets d’avions mais nous pensons qu’il est encore tôt pour réserver.

Avez-vous une idée du délai idéal pour trouver des billets au meilleur prix?

Merci pour votre réponse…

Bonjour,

Perso, j’ai réservé début janvier 2012 pour un départ mi octobre 2012.
Prix du billet 671 € départ Nantes, direct avec Air Austral.
Je pense qu’il vaut mieux réservez le plus tôt possible pour avoir des prix intéressants.
Il faut aller tous les jours sur les sites de réservation et regarder les tarifs.
Si vous n’avez pas d’impératif de date départ, vous pouvez prendre le risque d’attendre une éventuelle promo.

Bonne recherche

Merci pour votre réponse…

Et vous êtes passé par une agence? direct avec Air Austral? Pas évident de s’y retrouver avec tous les sites internet…

Merci

Bonjour

Votre période n’est pas trop “chargée” vous aurez toujours des billets disponibles. Par contre, je pense que c’est rare quelque soit la période d’avoir des billets sous les 550 euros/personne donc si vous en voyez dans ces eaux, foncez !

Concernant la recherche de billets, trois compagnies se partage le marché (à corriger si je me trompe) des vols directe depuis Paris et province: Corsair, Air Austral et Air France avec des prestations quasi similaires. Voir donc sur les sites des trois compagnies. Sinon, vous avez les agrégateurs du genre go voyage, voyage sncf, etc.

Bonne vacances !

L’Ours

ok on va voir çà…

Merci

Euh Novembre c’est le plus gros mois touristique de l’année a la Reunion !, d’autre part en plus de votre liste de compagnies vous pouvez rajouter XL Airways de Marseille (seule compagnie maintenant a deservir la province).

ns partons a la reunion du3 au 28 novembre et j’ai reservée directement a air austral le 15 fevrier 2013.Le tarif est interessent puisque ns avons payés 1438 euros pour 2 personnes.bonne vacances a vs

Je rentre de la Réunion et j’ai vu que Corsair faisait actuellement des promotions à 600€ le billet AR Paris Saint Denis en réservant maintenant

Merci pour l’information,

En effet, je viens de voir des prix attractifs (680€-700€ par personne) mais ils ne sont ni remboursable ni échangeable.

On compte partir en octobre 2013. Pas facile de s’engager dans ces conditions! du coup le prix du billet double si on veut ces garanties!

Toujours preneuse de bon plan…

Voilà, nous nous sommes jetés à l’eau :

Billets pris chez Corsair pour 717 €/personne (hors assurance), du 15 au 29 octobre 2012, au départ de Lyon.
Non modifiable, non remboursable, mais nous avons pris l’assurance annulation proposée par Corsair.

Reste à trouver un loueur de voiture sérieux :wink:

Sujets suggérés

Services voyage