Quand réserver son billet pour Bangkok ?

Forum Thaïlande

Bonjour
Actuellement le billet d avion le plus intéressant pour nous est un Bruxelles Bangkok à 611 euro par personne
Il y a une escale dont une à l aller de plus de 4 heures
Je me pose la question si c est le moment de le prendre ou si d autres vols vont sortir
Merci de vos retours

Si vous êtes sûr à 100 % des dates auxquelles vous pourrez venir en Thaïlande , ACHETEZ LE PLUS TOT POSSIBLE…et c’est valable pour n’importe quel billet d’avion !

Sans date, comment voulez vous qu’on vous réponde.

Pour info, j’ai réservé mes billets pour Paris/ Singapour en mai pour un départ en janvier, prix 385 € l’aller/retour, si je m’y prenais maintenant je paierai le double.

Bonjour,

Paris-BANGKOK (direct alller et retour) 560 E avec bagage en soute de 30kg réservé 01/08 pour le 29/11/19

Avec THAIAIRWAYS

vous vous inscrivez sur Skyscanner
vous mettez des alertes

et vous voyez avec le temps

mais par définition il n’y a pas de règle

le bon prix c’est celui qu’on se fixe

Oui effectivement je n ai pas mis les dates de départ excusez moi.

Du mercredi 15 juillet au mercredi 5 août.

Le mercredi étant apparemment le moins cher.

Je n ai pas de compagnie particulière

Bonjour,
Avec Lufthansa via Munich ?
Si c’est le cas oui c’est le moins cher (y a pas mieux) pour vos dates pour l’aller ça “va” durée 16h25 malheuresement pour le retour c’est 23h20.
Sinon pour environ 150€ en plus vous avez Qatar Airways (meilleur timing) 14h20 pour l’aller et 17h40 pour le retour.
A vous de voir.

Luftansa et swiss air

Lufthansa en moins d’une heure le prix est passer de 609€ à 695€ donc ça ne sert à rien d’attendre.
Pour le moment le moins cher 644€ avec Aeroflot (pas pour moi).
Sinon qualité/prix reste Qatar 751€, Emirat 774€, Etihad 774€ (attention ça peut changer en 5 min).
Alors un bon conseil n’attendez pas trop juillet/aout c’est spécial.

un peu comme l’histoire du chat dans le micro onde :slight_smile: ni plus ni moins

Décidément les légendes urbaines ont la vie dure ! Mais évidemment ce genre de bêtises e répand car la plupart des gens n’y connaissent rien en informatique et ne comprennent paspar exemple la différence entre un serveur et un navigateur client. Oui, avec le Yield Management les prix évoluent en temps réel selon la demande, mais pas de la façon que vous décrivez.

Bonjour
Actuellement j ai un billet à 650 euro en direct avec thaï
Sinon 530 avec escale avec swiss air et loftansa

Bonjour.
Pour vos dates si vous réservez aujourd’hui :
Luftansa a partir de 897€ (1 arrêt).
Thai Airwaiy a partir de 900€ (route alternative) un peu plus si vol direct (surtout s’il en reste encore de la place).
Bon courage.

Fred, il est vrai que vous êtes une pointure dans le voyage en Thaïlande

Bangkok Korat Pattaya KhonKaen pour l’été dernier, c’est bien ça ?

Depuis paris

Du 15/07 au 05/08
Lufthansa à partir de 674€.
Thai Airways à partir de 900€.
Bonne pioche.

Sujets suggérés

Services voyage