Quarantaine Népal visa

Forum Népal

Bonjour les voyageurs,
Petit message très en colère contre les pseudo administration française.:face_with_monocle: Le plus dur a été de sortir de France. J ai même vu des français faire leur visa sur place alors que soit disant cela est impossible.
Tous action visa y compris nous on mis la pression avec les 5 jours de quarantaine a Katmandou. Rapid visa nous on même fait croire qu une agence de trek était obligatoire pour rentrer au Népal…
Bilan je ne suis pas vacciné, aucun contrôle à l arrivé juste le PCR. Je les fait en Ardèche avant l’on départ cela m’a coûté 10 euro . Alors que a Charles de Gaulle 90 euro sans assurance d avoir le résultat a temps !!!
Donc pour le visa internet prend une réservation 5 j avec Booking imprimer la réservation pour avoir une adresse et annuler tout suite après et vive la liberté.
Bon voyage si vous êtes sur Katmandou on peut se croiser on monte sur les Annapurna.

Pour éviter ce genre de soucis et les discussion stériles avec l’administration française et autres agences de visa, vous imprimez ou fournissez la notice officielle du département immigration du Népal, cela réglera le pb des fausses informations qui vous sont données :

PS: aucunement besoin d’avoir une réservation d’hotel pour entrer au Népal, ni une réservation de trek auprès d’une agence.

Sujets suggérés

Services voyage