Bonjour,
Je vais partir pour quelques jours à Londres au début du mois de juillet prochain et j’ai trouvé un hôtel dans le quartier de Barking dans l’Est de Londres (Ibis Hotel), c’est dans la zone 4 je crois. Je voulais juste savoir quelle est l’ambiance du quartier et surtout si le quartier “craint” le soir avant minuit ? Je sais que pendant les émeutes de 2011 c’était pas génial alors je voulais savoir si ça c’était amélioré et s’il y avait des précautions à prendre dans ce quartier sinon j’essaierai de trouver un autre hôtel dans un autre quartier.
Merci d’avance à tous pour vos réponses.
Bonjour,
beaucoup de choses sont faites pour améliorer le district de Barking et Dagenham.
Majoritairement résidentielle, le centre de Barking fût assez marqué par les émeutes car assez “populaires”.
C’est maintenant un endroit assez paisible avec une communauté Nigérienne assez présente.
Le quartier près de l’hôpital et du cimeterre est plus chaud de part quelques trafics de drogues, mais le quartier où se trouve l’Ibis est très tranquille et même assez joli mais dénaturé par la présence du canal tous proche.
Bien à vous, Ropieur