Bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes (3 enfants de 15, 9 et 7 ans). Nous serons à Londres pour la Toussaint. J’envisage d’offrir une attraction aux enfants au moment d’Halloween. A moins que je n’aie pas bien compris et que ce ne soit qu’une seule et même attraction, il y a deux possibilités : London Dongeon ou London Bridge Experience. Pouvez-vous m’aider à choisir laquelle de ces deux attractions est la meilleure ? Pouvez-vous également me conseiller pour ma fille de 7 ans : n’est-elle pas trop jeune pour ces attractions ? elle n’est pas trop peureuse, mais tout de même assez impressionnable… par exemple à Disney, elle n’a pas eu peur a Phantom Manor, mais elle n’a pas voulu faire 2 fois la tour de la terreur (The Twilight Zone Tower of Terror). Merci d’avance pour vos réponses qui pourront m’aider à préparer au mieux mon voyage.
J’ai entendu beaucoup de gens dirent que le London Dungeon était très intéressant avec une horreur du début à la fin mais peut etre pour ta fille de 7 ans cela sera un peu plus compliqué car cela fait quand même peur …
Alors moi je te conseillerai le London Bridge Experience beaucoup de chose à faire et à voir mais si vous allez pour Halloween le London Dungeon est à faire!
Tout dépend des enfants et du niveau de peur qu’ils supportent.
Pour ma part je ferai le London Dungeon!
Un petit up pour ce sujet !
Certains auraient des retours d’expérience, et des récits un peu plus précis sur ces 2 attractions ?
Et puis la durée, le principe de fonctionnement, le genre de…“prestations”…
Nous seront 4 , 2 adultes et 2 ados filles de 14 et 15 ans, auxquelles j’aimerai donner quelques frissons justement…
Merci !