j’envisage d’aller 3 jours sur chiang rai, puis de descendre sur chiang mai.
quoi faire à chiang rai? descente de fleuve? autres? pas d’activités trop touristiques.
quelle guesthouse sympa?
Et t’aurais eu plus de réponse, j’ai même hésité…
Si là-bas tu demandes des renseignements de la même façon, les locaux vont t’ignorer superbement !
Donc Sawatdii khrap
CR, une activité pas trop touristique, tu vas devoir zapper le temple blanc ou la maison noire, parce que sinon tu seras noyé dans le flot. Ou alors il faut y aller à 6 heures du mat, et surtout pas un WE.
Bon, la confluence des fleuves, je connais pas mais ça a l’air d’être bien touristique aussi. Comme la descente de la kok !
Par contre, tu devrais pouvoir trouver des treks bien moins fréquentés que dans les alentours de CM, et très beaux paysages.
Sanouk paï
Bonjour Romain
La densité de touristes au m2 n’est pas aussi forte qu’au Temple Blanc, heureusement
Que ce soit à Mae Saï (le marché du soir est quand-même très très fréquenté) ou Sop Ruak, y a moyen d’avoir du calme et de visiter cool
Romain, tu devrais faire un saut “là haut” la prochaine fois, le Mekong, c’est magique. Juste à regarder couler, juste ça
Sawatdii Khrap Alek , Fomec , oui Romain j ’ hésites encore et attends l ’ intervention de Skippy ! …Térima Khasi .
De retour la dessus … tu est sur Maewin en ce moment ?
Salut Laurent
Ben non, resté bosser en France, 1ere fois en huit ans que je peux pas y passer l’hiver donc je travaille et j’économise pour cet été, de juin à septembre j’espère…
Mais ce ne sera pas que Maewin, je n’ai plus Burgerton en point d’attache depuis la séparation définitive d’avec NâmMôn.
Même si je risque quand même de faire de Maewin un point de chute (louer un bungalow pour 3 mois), parce que je continue à ramener des sponsors à la Maewin Samakee School pour “mes” 680 gosses lol.
Il y a 2 semaines, j’ai pêché via le FDR un gros sponsor : une équipe de paintballer que j’ai envoyée à Nâmmôn : pyjamas et polaires pour les plus petits, bonnets et chaussettes pour tous, couvertures pour l’internat (idéal en pleine vague de froid) et pleins d’articles de sports : des cartons pleins qu’ils ont eux-même distribués… 100 kg de riz et le khapkhao qui va autour pour un repas de fête pour célebrer ça !
je dirais plus de 100 000 thb facile, très bien utilisés, YESSSSS, merci à eux.
Et là j"en ai un GROS GROS (sponsor) en vue pour la création d’une vraie infirmerie correctement équipée, et des profs et des élèves formés au secourisme…
Mais ça c’est LE projet pour l’été prochain, inch’ BUDDHA j’ai espoir.
Sinon Nâmmôn m’a fait visiter l’année dernière une autre école encore plus perdue et pauvre à 1 heure de 4X4 au-dessus dans les montagnes, j’adopterais bien 100 gosses supplémentaires mdrr
Ceci dit j’aurais le temps de me balader aussi et cette fois ci j’irais jeter un oeil au nord de CR, faire une boucle… Sûr je viens te faire coucou si tu es dans le coin.
Bises à bientôt