Que faire à Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je suis à la recherche d’informations sur les activités à faire autour de Kanchanaburi. Nous avons prévu d’y passer 2 jours. On pense faire les chutes d’Erawan la deuxième journée mais pour le premier jour on ne sait pas trop.
On compte prendre le bus à Bangkok tôt le matin (près de Victory Monument si j’ai bien compris, c’est ça?) pour arriver assez tôt à Kanchanaburi.
Ensuite, que peut-on faire comme activités?
On aimerait bien faire une balade à dos d’éléphant mais à priori des camps comme Ganesha Park ne proposent pas de balade sur une demie journée.
J’ai aussi vu qu’on pouvait faire de l’accrobranche. Quelqu’un en a-t-il déjà fait dans la région? Niveau sécurité, ça vaut quoi?
D’autres idées d’activités à faire sinon?

Merci

Océane

Bonjour,
Si la découverte de nombreux temples, monuments et curiosités, à environ et maximum 25 kms à la ronde, très différents les uns des autres, vous attire, vous pouvez négocier avec un chauffeur, au niveau du terminal de bus, un circuit en pick-up.
L’office du tourisme, proche également du terminal de bus, vous fournira le plan des alentours et vous conseillera parfaitement pour le choix des lieux où vous faire amener.
Nous avons ainsi découvert une douzaine de sites, surprenants pour certains, magnifiques toujours, pour 1000 bahts la journée.
Et en dernier, le “Giant tree”, c’est vraiment géant !
Dépaysement garanti à votre rythme, c’est super.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage