Que faire à Maupiti

Forum Polynésie française

Bonjour,
Je passe 4 nuits sur Maupiti bientôt. L’île à l’air sublime. Elle est petite alors je me demande si 5 jours ce n’est pas trop long ? Auriez vous des excursions, visites, randos, balades aquatiques à me proposer?
Merci bcp

Bonjour
Tout dépend de l’intérêt porté aux locaux, tu peux aisément partager des activités de l’ordre de confection de colliers, cuisiner avec les locaux, pêcher avec eux.
Sinon en terme de rando faire le mont teurafaatiu - la rando de Vai’ea - t’enfoncer dans la vallée au delà du site des pétroglyphes.
Une visite qui peut prendre du temps et très instructive chez Haki et son fabuleux palais de la mer.
Si tu fais de la plongée bouteille, il y aun petit club -
faire du snorkeling lagon en totale liberté entre les motu et la barriére de corail. snorkeling sur le site des raies mantas.
Faire des balades à vélos autour de lîle.
Ensuite tu as une sortie lagon avec pique nique.
Voilà quelques idées d’occupation durant ton séjour.
christian

Bonjour
pourras tu me donner des informations à ton retour
MAUPITI est une des iles que j’ai inscrite sur mon itinéraire
je suis preneuse de toutes les iles et excursions ainsi que bons plans à faire
je commence seulement à préparer mon futur voyage en Polynésie
Je n’avais pas très envie de rester sur PAPETTE
j’attends avec impatience ton retour
bonne vacances
caty

bonjour
si tu connais les iles alentours, peux tu me conseiller ?
j’aimerais aller sur des iles peu etre moins côté mais tout aussi magnifique je suis sûre
BORA BORA et MOREA me donnent l’impression qu’il n’y a que des hôtels chers
si tu as des infos, je suis très intéressée

Merci
caty

Merci Christian pour toutes vos suggestions !

Finalement le temps va passer très rapidement !

Oui bien sur, avec grand plaisir:-)

Bonjour
C’est avec une grande modestie que je me permet de dire que je connais un peu ces îles. Moorea et Bora Bora n’ont pas que des hôtels de luxe, il est donc possible de trouver des logements tout autres.
Sur la Société, tu as Huahine, Raiatea et Tahaa qui sont des îles très attachantes et d’une grande authenticité.

christian

Sujets suggérés

Services voyage