Bonjour,
A la fin de notre circuit nous passerons 3 jours près de Puerto Morelos,notre hotel sera à 10mn du village,je voulais savoir ce qu il y avait à faire dans le coin,comme excursions,ballades…
Bonjour,
A la fin de notre circuit nous passerons 3 jours près de Puerto Morelos,notre hotel sera à 10mn du village,je voulais savoir ce qu il y avait à faire dans le coin,comme excursions,ballades…
Plage restaurants promenades en ville shopping il y a un marché artisanal un jardin botanique très intéressant un Zucalo avec les Principaux restaurants et l’église nous y sommes resté un mois en 2008 et y avons passé d’agréables vacances
Il n y a pas de vestiges Maya?j ai vu qu il y a la barriere de corail pas loin. Y a t il possibilite d y aller?
q es ce qu un Zucalo?
La barrière de corail est a environ 500 métres du bord de plage ; on y va si on est bon nageur car cela est un apic et de plus des bateaux de promeneur ou de pêche partent de la plage
Un zucalo est la place centrale d’une ville avec des bistrots des resta des jeux pour enfants et surtout l’Eglise
Il y a une ruine Maya au jardin botanique
Mais les sites sont a Tulum Coba MUYIL et ailleurs achetez un guide par exemple le guide vert Michelin et vous en saurez plus
Bonnes recherches
Merci Maruja31,je vais acheter le guide.