nous repartons à Folegandros cette année et nous avons quelques heures à tuer entre l’arrivée à l’aéroport (10h30) et le le seajet vers 19h. d’habitude nous laissons nos bagages en consigne à Fira puis nous allons manger et descendons ensuite au port . Cette année j’ai envie de changement connaitriez vous un resto avec piscine ou nous pourrions manger et profiter de la piscine.
D’avance merci de votre aide
PS pas la peine de me dire que santorin est hors de prix et plein de touriste on le sait je cherche juste un endroit sympa pour quelques heures
d’avance merci pour vos idée
caroline2
Oui il y a en a plusieurs, mais attention c’est hors de prix (ha ha ha)
La plupart sont bien sur situés à Fira et Oia. Mais si vous voulez un endroit plus calme (parceque Santorin c’est blindé de touristes :-))))) ça doit surement exister dans les terres en cherchant bien…
bobiche1233
merci beaucoup pour votre réponse je vais continuer à chercher parce que nous recherchons un coin sympa pour attendre au frais notre sea jet plus qu’une vue sur la caldera (Nous en avons bien profité de cette vue avant que cela deviennent ce parc d’attraction pour touristes ).