Que faire avec un bébé en mars avril en Croatie?

Forum Croatie

Bonjour, Depuis longtemps nous avons envie de visiter la Croatie. Notre fils a 19 mois et nous profitons de prochaine vacances à fixer fin mars ou courant avril pour y aller. question c’est où aller et quoi faire.
J’hésite entre un circuit avec location de voiture ou bien choisir un lieu et ensuite faire des excursions à la journée.
J’ai envie d’un voyage nature, reposant, de petites villes à visiter mais surtout des balades au vert! On ne compte pas se baigner.

Merci d’avance de vos conseils sur la meilleure formule pour profiter au mieux de ce pays.

Je vous propose Opatija. Explorez les villes pittoresques en Istrie, cherchez les restos gourmets, visitez les caves Postojna en Slovenie.

Bonjour,

Je songe également à partir en Croatie en Mars avec un bébé de moins d’un an. Avez-vous finalement réussi à organiser votre parcours? Est-ce aisé de louer une voiture avec siège auto?
Nous pensions partager notre semaine entre Split et Dubrovnik, est-ce facile de relier les 2 villes et nous conseilleriez-vous plutôt autre chose à faire avec bébé?
Merci beaucoup d’avance pour votre partage d’expérience!

Bonjour Alex’a
c’est pas difficile de louer avec un siège enfant mais ça renchérit beaucoup la location… Après tous les loueurs n’en ont pas mais ça se trouve sans problème. Le mieux pour éviter de trop rouler est de loger pile entre les deux vous pourrez ainsi voir les deux villes et vous reposer. Si vous souhaitez un conseil d’adresse n’hésitez pas…

bonjour,

je connais assez bien la croatie et surtout la region du licka .
J y est une maison. Si vous voulez vous ballader avec un bebe , je vous conseille le lac de plitvice 1 journee, vous avez les ours de Kuturevo ’ parc gratuit ) , les vrala (cascades) a otocac, ile de pag , ile de rab, le Velebit belle promenade dans la montagne , les grottes de gracac…

Merci beaucoup pour vos réponses et ces conseils !

bonjour, vous semblez bien connaître la Croatie.
je pars en craotie début juillet avec mon mari et ma fille qui aura 1 an ; nous arrivons à l’aéroport de zadar et je recherche un endroit pour nous loger pas cher et plutôt des endroits surpeuplés. nous pensons louer une voiture pour nous déplacer jusquà notre lieu de vacances. ensuite je pense qu’on bougera peu. après avoir lu qqls guides que ma mère m’a prété j’ai pensé à Nik ou à Novigrad. qu’en pensez vous? merci

bonjour, vous chercher un endroit surpeuples alors aller a dubrovnik que je connais pas , mais la region de zadar est tres jolie . Vous avez pakostane qui est une jolie ville balneaire, nin avec des plages de sables et ses bains de boue, ses salins qui reste assez sympathique. Vous avez de nombreuses iles autour de zadar.; Zadar est tres jolie , tres jeune.

Sujets suggérés

Services voyage