Que faire comme visite/excursions hors des sentiers battus au départ de Chaweng Beach / Koh Samui

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars sur l’île de Koh Samui et je vais dormir à Chaweng Beach au mois de mars (dans 15j).
Je souhaiterais savoir ce qu’il y a d’intéressant à faire sur l’île au départ de Chaweng, si possible autre chose que les coins à touristes amassés comme de la viande.

Je souhaite essentiellement voir de beaux paysages et la randonnée ne me fait pas peur.

Je suis passionné de cascades. Il parait qu’il y en a sur l’île.

J’aimerais savoir où on peut bien manger (local) pour pas trop cher (pas des restos à touristes)

J’aimerais également tester un vrai massage thailandais (pas ceux avec happy end, chose dont je me fiche royalement)

Dans l’espoir d’avoir un retour de votre part.

Amitiés

kickoff

Bonjour , nous rentrons de Koh Samui , sans hésiter , contactez Antoine de" koh Samui bons plans" sur internet , il vous donnera un RV pour une rencontre afin de voir avec vous ce qui vous plait .
Vous pouvez déja voir sur le site , les diverses excursions et visites ainsi que les tarifs, vous pouvez y aller les yeux fermés .
Nous avons fait 2 excursions ac eux et c etait genial , nous avons fait la visite de Koh Samui en 4x4 ainsi que Koh Phangan , et ce fut 2 journées magiques.
Les guides sont tous français et connaissent l ile comme leur poche .
J etais également au Chaweng Regent Beach , hotel au top !!!
Un ptit resto sympa et pas cher , Mr Crabe non loin de l hotel , sinon on mange tres bien dans les petits marchés loacaux pour une bouchée de pain.
En ce qui concerne les massages , il y en a à tous les coins de rue , et meme sur la plage , ne pas hésiter à aller.
Je vous souhaite un bon séjour
Isabelle

Merci Isabelle pour ces précieux conseils !
Je viens de leur envoyer un mail à l’instant.
Merci encore !!

Sujets suggérés

Services voyage