Bonjour,Je pars 12 jours fin mai a philadelphie. Pouvez vous me dire ce qu il y a a faire dans le new jersey et a deux heures maximum en train ou voiture aux allentours? Par contre je ne veux pas aller sur new york ou philadelphie ou washington, ni ellis island.
Merci a tous de votre aide.
Que faire dans le New Jersey et a 2h de route ou train aux alentours de Philadelphie?
Forum États-Unis
A 2 heures max de Philadelphie pas de tonnes de choses à voir si tu veux éviter les grandes Métropoles …
Je te suggérerai bien d’aller jusqu’à cap May charmante ville victorienne en passant par Atlantic city , le “las Vegas” de la côte Est.
Tu peux aussi faire quelques ballades sympas le long de l’Hudson dans le Palissade Interstate park just en face de New York.
Maintenant tu peux aussi te ballader en Pensylvanie et visiter la célebre maison cascade de Frank Lloyd Wright (Falling water) et te ballader au coeur du Pays Amish dans le conté de Lancaster.
Dans le Maryland, tu as aussi Baltimore et Alexandria proches de Washington qui valent le détours.
Voila quelques idées mais c’est vrai que cette partie des USA pas aussi riche en parcs ou paysages que le Nord, l’ouest ou le sud des USA.
Bon voyage
Et le grand musée de la guerre civile de Harrisburg?
ET visiter une usine de Montage de Harley Davidson?
Partir à la découverte des kissing bridges?
Mais tout çà c’est en Pennsylvanie