cxmillephoto
Janvier 14, 2021, 6:51
1
Hello,
J’espère que vous allez bien ! Il y a quelques mois, j’ai pu me rendre à Sarlat et plus globalement dans le Périgord Noir. J’ai adoré découvrir ce coin de la France. Je vous conseille vivement d’y aller à n’importe quelle saison de l’année.
Je crée donc cette discussion pour pouvoir vous partager 5 activités gratuites à faire dans le Périgord Noir et plus largement un article sur la visite de Sarlat-la-Canéda et ses alentours . J’espère avoir pu vous aider, car je n’ai pas trouvé de discussion sur ce sujet.
Belle journée,
Camille
anon68556239
Février 19, 2021, 4:33
2
Pourtant en relisant les messages antérieurs, il y a de nombreuses réponses. On peut aussi acheter le GDR “Périgord-Dordogne”.
ghmb
Juin 28, 2022, 4:26
3
Bonjour,
J’étais intéressée par les liens mais… Ils ne fonctionnent plus. Est-ce normal ?
Merci !
anon68556239
Juin 29, 2022, 9:42
4
Sur ce forum il faut relire les messages antérieurs sur le Périgord Noir, la Dordogne, Sarlat,… et rechercher avec les moteurs de recherche.
flo_59
Juin 30, 2022, 8:55
5
Sur ce site il y a toute une partie gratuite à lire et à utiliser. Le guide du Périgord et de la Dordogne!
https://www.routard.com/fr/guide/france/aquitaine-bordelais-landes/perigord-dordogne