Que faire en 10j en Floride

Forum Floride

Au mois d’avril je prs avec ma fille a miami pour 10j n ous serons acceuilli par une amie qui nous fera visiter le coin mais je voudrai lui suggerer quelques endroits à voir,
donc merci si vous pouviez m’indiquer un “programme” pour 10 jours,
Nous sommes basées à miami donc il faut que ça soit faisable sur une journée,

pour l’instant j’ai vu :

• les everglades
  • key west
  • palm beach

Autre question, peut on se baigner en avril?

merci

Bonjour nous aussi nous sommes en pleine organisation de notre voyage.

D’après des renseignements je sais que Miami à Cap Canaveral environ 3h30
Miami à Everglades City : 2 h00 mais moins loin pour Shark Valley.

Nous, nous sommes 2 adultes et 2 enfants et nous partons 15 jours en floride.

J’ai certaines questions si on peut me répondre je vous remercie d’avance :
Nous voulons faire 1 journée de parc Universal studio et le lendemain seaworld. Doit on prendre les place en avance et comment trouver des pass pour ce 2 parcs.

Ensuite visite de cap canaveral (entrées et prix) faut il les prendre à l’avance.
Puis nous continuons sur 2 jours à Miami Beach.
On nous conseille de faire shark valley et de faire le tram Tour. et ensuite nous allons à everglades city. Qu’est ce qui est sympa à faire.

Nous passons ensuite 4//5 jours a Clearwater.

Notre gros problème et que nous bloquons sur les voitures… Nous voulons une voiture assez grande grande pour mettre 4 Valises dans le coffre. Est ce que l’on peut me conseiller car j’ai fait une 1er réservation chez Alamo mais il faut que je change le modèle car celle que j’ai réservé est trop petite et en plus tout est avec franchise avec je pense des taxes à payer à l’arrivée. J’ai vu des voitures chez BSP… tout est compris avec 0 franchise.

Merci pour vos réponses et vos conseils mêmes autres que ceux que vous jugerez nécessaires

Sujets suggérés

Services voyage