Que faire en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous partons cet été en Espagne, en famille :grinning:
Lors de votre voyage, comment avez vous occupés vos enfant durant les quelques heures de voiture?

Nous souhaitons savoir, si vous avez déjà été dans la même région,:

• quelles ont été vos activités,
  • adresses de bons restaurants
  • balades à faire
  • lieux à visiter

Nous partons avec des enfants âgés de 6 ans, 4 ans et 2 enfants de 2 ans ainsi qu’un bébé :heart_eyes:

Y’a t’il des précautions à prendre que ce soit pendant le voyage et durant le séjour?

Toutes vos idées seront les bienvenues !!!

Merci,
Les familles Vach&Oura

attention l’ Andalousie en été c est chaud, vraiment !

la voiture, bien climatisée, sera aussi une seconde maison pour les momes !

prevoir une sieste réparatrice en début d après midi, comme tout le monde le fait ici

Bonjour !

Pour toutes les infos lieux à visiter, vous pouvez vous baser sur le guide du routard tres bien fait.
Pour les resto, je vous conseille plutot de choisir au gré de vos balades.

Pour avoir un aperçu de ce que nous avons vécu et vous donner quelques idées sur les choses à faire, j’ai tout relaté : ici !

Bon voyage !

Bonjour
Pour pouvoir vous conseiller sur vos sorties, il faudrait connaître votre itinéraire ou vos points de chute.

En bord de mer, la brise rafraîchit, donc pas trop de problème de chaleur.

A l’intérieur des terres, il fera très chaud. Voici un truc de maman pour ne pas trop dépenser d’argent avec des brumisateurs : achetez des vaporisateurs à eau (que l’on utilise pour repasser le linge), un pour chaque enfant. La nuit, vous maintenez des bouteilles d’eau au frigo et, le lendemain matin, vous remplissez vos vaporisateurs, les enfants s’amuseront à s’arroser avec toute la journée. En cours de journée, vous pouvez les remplir à nouveau en achetant des bouteilles d’eau à droite ou à gauche. Par ailleurs, je vous conseille de séjourner dans des endroits avec une petite piscine, de cette façon, les enfants pourront se rafraîchir l’après-midi (avant ou après la sieste). L’idéal étant de faire vos sorties, le matin et à partir de 16h00.

En bord de mer, la brise rafraîchit, donc moins de problème de chaleur.

Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage