Que faire et que voir à Pula en famille ?

Forum Croatie

Bonjour
Nous partons avec nos 3 loulous de 6 ans 5 ans et 2 ans cette été a Pula en Croatie :slight_smile:
J’aimerais savoir si vous aviez des conseils pour des sorties sympa a faire visite ect avec nos enfants … ? Sachant que nous allons nous déplacer seulement en transport en commun …
J’aimerais également savoir à partir de qu’elle âge le bus et payant à Pula ? J’ai pas réussi à trouver :rofl:
Voilà merci d’avance
Pauline

Bonjour avez vous eu des infos car je suis exactement dans le même cas que vous ( enfants, transports en commun)
merci

Il y a un truc super a faire depuis Pula, c’est aller a Venise en bateau. C’est largement faisable en une journee… Et arriver a Venise par la mer, c’est le top ! La presqu’ile de Prementura est tres chouette a faire aussi, surtout en fin de journée, mais j’ignore si des bus y vont. Etes vous au courant, qu’il n’y a pas de plages de sable en Croatie ? Du rocher a la mer, direct ! Pas simple pour vos petits. En tout cas, mettez tous des chaussures pour vous baigner, la roche est pointue et les fonds sont couverts d’oursins. Pour le reste de vos deplacements, privilegiez le bateau, il y a des navettes inter ile depuis le port… L’ile de Krk fut notre coup de coeur cette été la. En tout cas, bon voyage et bon soleil…

“Pas simple pour vos petits. En tout cas, mettez tous des chaussures pour vous baigner, la roche est pointue et les fonds sont couverts d’oursins.”

qui a dit çà ? regardez ici les plages de pula, c’est loin d’etre du rocher pointu à la mer direct !

https://www.plagecroatie.com/plaze-za-kupanje-u-pula-i-okolici-blizini

de plus il n’y a pas d’oursins sur les grandes plages publiques mais il y en a effectivement dans les criques …le prix pour la liberté !

Sujets suggérés

Services voyage