nous partons mi novembre en islande et j’aurais aimé avoir vos idées pour les activités à faire le premier jour à Reykjavik (ou à proximité).
Avez vous des adresses sympa (pas trop cher) pour un pub ou un restaurant par exemple
Pour info nous atterrissons le samedi à 14H et nous avions prévu de faire le blue lagoon le mardi soir.
Merci
boncampeur2
Hello,
Mi-novembre, la durée du jour sera déjà bien courte.
Récupérer les bagages + louer son véhicule + quelques courses peut facilement vous prendre 1h30/2h.
Le coucher de soleil le 15 novembre est à 16h27 : Sunrise and sunset times in Reykjavik, november 2022
Donc ne prévoyez pas à faire un truc de jour. Peut être une visite de Reykjavik ? Et si le temps est pourri une petite baignade dans une des nombreuses piscines environnantes ? On avait testé celle de Laugardalslaug : https://jeveuxcamperenislande.blogspot.com
jeremiebigorneau3
Merci beaucoup pour votre réponse.
y a t’il un parcour spécifique dans Reykjavik pour visiter afin d’optimiser son temps?
travelivet4
Bonjour,
Je pense que vous allez avoir le temps juste de voir la Cathédrale.
Pour te donner des idées; je te propose de jeter un coup d’oeil à Mon itinéraire de 10 jours
joris-brique5
Bonjour, Oui il existe un parcours spécifique pour optimiser votre temps dans la capitale islandaise. Je vous conseille de lire cet article qui résume bien comment visiter Reykjavik en 1 jour.Vous aurez pas mal d’informations sur les incontournables de Reykjavik étape par étape.
mmav6
Bonjour Jeremiebigorneau,
En effet, découvrir Reykjavik en fin de journée est sûrement la meilleure solution. Vous pouvez consulter mon article de blog ici pour quelques idées de choses à voir dans la ville si vous avez peu de temps :