Que faire : voyage seul à petit prix ?

Forum Voyage en solo

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m’appelle Lucas et j’ai 20 ans. Je réflechissais dernièrement à partir seul en vacances à petit prix. Je cherche juste à découvrir de beaux paysages et me détendre.
Pourquoi pas de quoi se baigner comme des lacs ou la mer, sinon de quoi faire des belles randonnées. Je suis véhiculé, donc je peux aller à peu près partout, cependant je pensais partir 4-5 jours et j’habite à Lille dans le Nord, donc je pense éviter les trajets de plus de 12 heures.
Pour l’hébergement, je n’ai pas vraiment de hauts standars, donc tant qu’il y a des petits hotels ou auberges je suis interessé.
Auriez-vous des experiences de voyage seul à petit prix à partager ? des bonnes idées ? Je suis preneur :slight_smile:
Merci d’avance !

Votre éventuel retour?

Bonjour,

alors via un trajet en voiture ne dépassant pas 12h, les destinations sont limitées… Peut être la Bretagne ou les Alpes? Ces deux régions vous offres la mer ou les lacs, la baignade et les randonnées.

Bon voyage!

vous offrent*

J’ai pensé aux Alpes récemment d’autant plus que je pourrais être hebergé par mon grand-père. C’est une idée à approfondir pour moi :wink:

Sujets suggérés