Bonjour,
Mon mari et moi serons à Madère du 05 au 19/06 prochains. Je sais qu’il est encore un peu tôt pour prévoir la météo mais les températures annoncées ne semblent guère monter au-dessus de 20 21° . Du coup, je ne sais pas trop quels vêtements emporter…Pourriez-vous m’aider à composer ma valise?
Je vous remercie.
Suffit d’imaginer que vous allez sur la côte d’azur !
Vêtement d’été … du léger … lunettes soleil et chapeau…baume à lèvres … bref pas grand chose …un lainage lèger pour le soir et un lainage plus sérieux si vous allez en altitude ainsi qu’un vêtement de pluie pour l’altitude ( on est dans les nuages donc c du crachin ou de la bruine ) …un parapluie pliant au cas où … mais il risque de guère servir sur la côte … c la bonne période pas vraiment d’imprévu à craindre … 20 degrés c la température à l ombre …en milieu de journée à Funchal ça peut taper un peu à découvert …
Merci pour vos informations qui me remettent du baume au coeur! Je craignais de devoir renoncer aux tenues de plein été… Lainage bien sûr et vêtement de pluie seront tout de même dans la valise.
Je pose la même question que celle posee mais pour le mous d aout . Quel temperature a l est de l ile et que mettre dans la valise.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Nous allons périodiquement à Madère et pour le mois d’aout, les températures se situent aux alentours de 22 à 26°, donc les vêtements légers sont préconisés. Toutefois si vous prévoyez des randonnées sur les hauteurs un vêtement chaud est conseillé.
Nous serons également à Madère au mois d’Août, si vous avez besoin de plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter en MP.
Bon séjour à Madère.
Cordialement,
Jean-Louis