Que pensez-vous de mon itinéraire en Thaïlande?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je me suis concoctée un itinéraire et j’ai besoin de vos avis/ conseils Sourire
Alors la première chose à savoir c’est que nous allons louer 12 jours une voiture.
Donc :
Arrivée Aéroport Phuket
Hôtel Phuket 2 nuits

Départ en direction de Krabi 180 km sur ce trajet y a t-il des choses à absolument voir???

Hôtel Krabi 3 nuits (voir pour visiter une île en journée si vous avez des suggestions?)

Départ en direction de kho Lanta
Hôtel Kho Lanta 3 nuits idem (voir pour visiter une île en journée si vous avez des suggestions?)

Départ en direction de Phuket (bateau ferry voiture possible ?)
Pour finir à Phuket 4 nuits

Qu’en pensez vous ?

Bonjour,

Si vous allez de Phuket à Krabi en voiture, vous pouvez faire un arrêt à Phang Nga et aller visiter la baie, c’est magnifique.
Ensuite, à Krabi, vous trouverez des petites agences qui vous proposeront des excusrions pour les îles à la journée…

Bon voyage

Merci comment rejoindre Phang Nga la visite de cette baie s’effectue en bateau? Combien de temps dois je y consacrer?

Nous sommes partis de Phuket Town en bus jusqu’à Phang Nga, c’est indiqué sur la route. Une journée pour l’excursion dans la baie est suffisante, nous avons dormi au Phang Nga Inn et sommes repartis le lendemain pour Krabi.

Et effectivement, l’excursion de la baie se fait en bateau. Privilégiez les long tails boat, c’est beaucoup plus agréable!

Merci pour toutes ces infos :slight_smile:
les long tails boat ce ne secoue pas trop ? car je suis enceinte…

Ca ne m’a pas marqué, en tout cas ça secoue beaucoup moins que les speed boat!

ok super merci

Sujets suggérés

Services voyage