Que pensez vous de mon planning?? OUEST américain pour avril, 14 jours

Forum États-Unis

Bonjour,

J’aimerais votre avis sur mon planing, les étaes … SVP

J’ai eu l’ais d eplusieurs bloggeurs me disants qu’il y avait plein d’erreur et que ça nn’irait pas tellement, mais je bloque, je ne sais pas comment faire autrement, j’ai déjà supprimer plusieurs choses, je ne veux pas réduire encore

J’aimerais vos retours d’expérience SVP
Voyage du 21 avril au 4 mai

MERCI

Bonjour,

il faut de la bonne volonté pour lire votre tableau!!!
Clairement, vous vous engagez dans un projet beaucoup trop dense avec des étapes qui vont vous épuiser sans pour autant vous donner de plaisir:
-le 22 LA–Tusayan il aurait fallu une étape
-le 25 vous allez passer près des plus beaux parcs du coin sans rien voir juste la route jusqu’à Las Vegas
-le 28 pas impossible que Sequoïa soit encore innaccessible sauf avec des chaînes
En fait, je peine à trouver une solution vous permettant de profiter davantage de vos deux semaines, il y en a bien une, mais je crains qu’il ne soit trop tard: si vos vols ne sont pas retenus, soit vous faites une boucle en arrivant et repartant de Las Vegas et là, on pourra vous faire un parcours sympa, voire même une arrivée à Los Angeles et un retour depuis Las Vegas.
Mais en l’état c’est compliqué sauf à abandonner l’idée d’aller à San Francisco et de descendre la côte, auquel cas vous pourriez tenter:
21 LA
22 LA–Kingman
23 Kingman–Grand Canyon nuitée dans le coin
24 GC–Monument Valley visite, nuit
25 MV–Page lake Powel
26 Antelope Canyon puis route jusqu’à Bryce Canyon début de visite
27 finir Bryce aller jusqu’à Zion
28 de Zion à Valley of Fire nuit dans le coin
29 route jusqu’à Las Vegas
30 Las Vegas
01 LV–DV nuit à l’intèrieur
02 DV–Los Angeles