Que pensez-vous du pilote 720g essentiel année 2020 moteur Fiat 130 ch ?

Forum Camping-car

Bonjour
nous avons acheter un camping car pilote g720 essentiel le 15 juillet 2020 avec beaucoup d imperfection
alors recherchons des personne qui ont fait le même achat pour en discuter
merci de vos réponses

Salut, ah ah ah vous voulez comparez les défauts “entre collègues”.

Sinon, intervenez rapidement auprès du garage pour faire réctifier ce qui va pas, ou évaluer et réclamer une réduction du prix pour tous les défauts non récupérable (visuel, bruit …).

c est pas des bruit c est un rideau occultant qui devant le pare brise des montants du pare brise qui s envolent quand on est a 80kilometre heure de l eau qui rentre dans un placard et j en passe je pense qu il y a a voir n es ce pas

c est pas des bruit c est un rideau occultant qui devant le pare brise des montants du pare brise qui s envolent quand on est a 80kilometre heure de l eau qui rentre dans un placard et j en passe je pense qu il y a a voir n es ce pas

Bonjour à tous,

Comme dit précédemment Faire établir par le Concessionnaire une Demande de prise en Garantie par le groupe Pilote pour tous les défauts constatés.

récupérer le N° de la demande et la date si besoin de poursuivre en cas de non intervention.

La garantie est de deux ans porteur et Cellule (sauf étanchéité 5 ans contrôle annuels payant à réaliser en Concession et faire viser la fiche de garantie)

Bonjour
merci de vôtre réponse nous avons fait intervenir un expert qui a tout constaté donc nous avions repris ce véhicule sous réserve delà nous avons donc refait 600kms et pour voir ci tout ceci était bien et voilà nous avons reperdu les montants du pare brise et une radio qui ne fontionne pas malgrès une remise d une nouvelle antenne
Donc nous allons faire intervenir encore l expert mais pas en amiable car ceci ne peut pas durer depuis l achat du véhicule neuf il passe plus de temps chez le concessionnaire sur les routes de vacances

bonjour
nous avons été emmerdé pendant 2 ans et demi avec notre pilote neuf.
ses vèhicules ont dénormes defauts et qu’ç chaque intervention en concession un autre probléme arrive
les concessions ont des salariés non formés qui font n’importe quoi et casse souvent en voulant réparer un précedent probléme .
Pilote ne répondra pas si vous les contacté seul les concessions sont la pour çà.
maintenant rien ne vous empèche de voir avec votre assureur pour faire valoir voqs droit avec un expert c’estbgratuit si vous avez une assistance juridique (moi çà à très bien marché )
maintenant ne pleuré pas tous les cc ont des problémes maintenant et sur tous les prix !!!
moi j’a

Bonjour,
Pour les intégraux et notamment Pilote la prédisposition radio est très mal faite. Le problème c’est la masse et une antenne qui doit dépasser le toit sinon ça ne fonctionne pas. La solution faite pour un ami d’intégral de 2014, une grande antenne prise sur les montants gauche du tableau sur châssis. Sinon, il faut monter une antenne normale sur la casquette , mais pas de masse. prévoir dans ce cas une assise d’antenne une grande plaque métallique reliée au châssis par une grosse tresse. Tant que vous n’aurez pas une antenne avec une bonne masse et qui dépasse le toit, vous aurez une réception médiocre.

Sujets suggérés