Que visiter à Bangkok ?

Forum Thaïlande

Bonjour a tous
nous partons le 22 avril 2020

J ai bessin de conseils pour visiter Bangkok

nous avons une journee de libre que visiter ?

merci

Beau jour/Sawasdee! lindol,

Félicitations! pour votre projet thaï.

Vous partez en tour organisé,si j’ai bien lu entre vos lignes (

Sawasdee! lindol,

Vous m’indiquez en MP que votre T.O. vous a programmé une journée- visites du Wat Phra Kaeo,Palais Royal & canaux de Samut Sakhon.

En complément,pour votre quartier libre-24h (?),je suggère:

*Si vous kiffez l’architecture traditionnelle:
-le (très chouette) Muang Boran Park, alias Ancient City (en banlieue,accés en métro).Comptez 1/2 bonne journée;

• et/ou la Maison de Jim Thomson.Comptez 2h;
  • et/ou les temples Wat Arun(sur la Chao Phraya,comptez 2 h),Loha Prasat & son marché aux amulettes (prés de Khao San Road),Temple de la Montagne d’Or…

Le Chinatown peut vous éclater également pour une grosse demi-journée,Ses marchés de “pacotilles”,Ses étals alimentaires,Ses temples,Ses ruelles laborieuses,Son animation…Voisin,le petit Quartier Indien…

Pourquoi po une représentation de danse/théatre traditionnels thai au Théatre National en soirée?

*Si vous souhaitez une pause-shopping: IconSiam Center (en bord de fleuve Chao Phraya).Comptez 2-3 heures minimum;

Ptêtre aurez-vous d’autres suggestions de camarades routarnautes,La Cité des Anges a tant à offrir de visites & activités,selon les centres d’intérêt de chacun…

Bonne réflexion & prépa.

Chôkdâne,happyculteur.

bonsoir

merci pour votre derniere proposition
Que pensez vous d une journée en tuk tuk .a votre vis combien sa coute
nous serons fatiguée nous arrivons à 7 heure locale nous sommes un groupe de40 avec Fram hôtel +chambre à 9heure je pense q penser vous .

merci bonne soirée ;

Beau jour! lindol,

N’ai po d’avis perso ni d’évaluation de coût pour une journée en tuk tuk,jamais expérimentée (ni même envisagée…),tout dépend aussi des distances entre les spots de votre programme…
Entre parenthèses,le check in de votre chambre à 9h,j’ai plus qu’un doute: d’une part 2 heures entre atterrissage et chambre me paraissent bien…optimistes (je dirais plutôt 3),d’autre part,en tous cas pour les voyageurs individuels,les check in d’hôtel sont généralement plus tardifs,style 11h…Mais ptêtre que Fram vous arrange le coup,j’sais po…

Comme le suggère le collègue F.K.,je dirais n’ayez ptêtre po les yeux plus gros que la tête de votre appétit de découverte libre,ne sous estimez po le contexte climatique et ptêtre optimisez le périmètre de votre exploration…Paraît qu’les journées de tours organisés sont intensives,ptêtre profitez de ce temps individuel pour la prendre cool…

Bonne prépa!

Chôkdâne,happyculteur.

Sujets suggérés

Services voyage