Que visiter absolument à Bali ?

Forum Indonésie

que faut il absolument voir à Bali ? Je logerai à Ubud et louerai un scooter .pour me deplacer quitte à passer quelques nuits ailleurs . Merci de vos conseils .

Bonjour,BALI est une belle destination de voyage pour combiner visites culturelles/nature/farniente.J’y suis allée avec un groupe d’amis en octobre dernier en sac à dos et on a tous adoré ! Le budget total vols compris pour 15 nuits était de 1 646 Euros en se faisant vraiment plaisir (restaus et hôtels) !Perso, j’ai beaucoup apprécié UBUD car c’est animé et qu’il y a des super restaus (melting wok, Ibu rai…). C’est aussi le point de départ de belles excursions. Dans la rue du marché, il y a des agence locales qui te proposeront des excursions à de bons prix.

Pour les visites, j’ai tout détaillé sur mon blog dans les articles INDONESIE AU JOUR LE JOUR (les lieux à voir, les prix, les temps de visite, mon ressenti…). Je t’invite à y jeter un oeil : https://sacavoyage.fr

merci beaucoup ! j’en ferai bon usage .

Cela fait 5 ans que je ne suis pas revenue à Bali . D’où ma question sur le budget hors avion et hébergement sans se priver mais raisonnablement .
Pour le moment pour 2 personnes j’ai acheté 2 billets d’avion à partir de Marseille sur vol régulier avec 19h 1/2 de trajet 600 € chaque (pour fevrier 2019) .
J’ai réservé une guest house plein centre d’Ubud avec piscine à 200m du marché ds une ruelle au calme 24,50 € la nuit pour 19 nuits . Mon budget actuel vol et hébergement pour 2 est de 1680€ environ , soit 840€ / personne pour 3 semaines .
Je m’établi à Ubud mais quans je veux bouger ,je vide ma chambre, confie mes valises à l’hôtelier , paye une nuit d’avance ; je prends mon sac à dos et en route pour d’autres horizons …
Une idée que j’ai eu hier en pensant aux galères des routes à trouver pour atteindre certains lieux : j’ai ciblé des lieux à voir ou revoir , suis allée sur via michelin et ai imprimé les itinéraires détaillés entre Ubud et les lieux si nous y allions en scooter .

Sujets suggérés

Services voyage