Que visiter autour de Saint Malo en période Noel-Nouvel An ?

Forum Bretagne

Bonjour!
Voila en période de Noel et Nouvel-An je vais découvrir la Bretagne avec mon petit ami sur Saint malo, Dinan et Dinard. Seul problème; étant tout deux étudiants nous avons un budget plutot minime et nous ne savons donc pas que voir là-bas avec un petit budget d’autant plus en cette période de l’année. Nous somme ouverts à toutes propositions sauf sportives (mis à part balades et randonnées bien sur !) ainsi que les bars puisqu’aucun de nous deux ne boit d’alchool. Donc si vous aviez des suggestions à nous faire, ou des adresses à nous proposer, je suis preneuse ! Merci infiniment d’avance !

Se promener à Intra-Muros à Saint Malo, flâner dans le centre médiéval de Dinan et dans celui de Dol de Bretagne, une petite balade au Moulinet à Dinard…
En prendre plein la vue. Vivre. Profiter.

Vous n’avez pas de chance car à cette époque les endroits qui en valent la peine sont délocalisés soit au pays de Galles pour les endroits bretonnants et du sud ouest français pour les endroits gallo. Bref si vous avez des amis sur place, je n’ai pas d’inquiétude pour vous!

Sujets suggérés

Services voyage