Que visiter du côté de Salon-de-Provence en famille

Forum Provence

Nous avons loué une villa avec piscine du côté de Lambesc pour une semaine. Que pouvez-vous me conseiller comme visites? (maxi 1h de route)
Nous avons 2 enfants, 4ans et 18 mois.
Nous aimons les beaux villages, les marchés, les parcs pour nos enfants…
Merci pour vos précieuses idées.

vous pouvez faire: les ruines romaines de st remy de provence, une ballade aux baux de provence, flaner sur le cours mirabeau a aix, une sortie au zoo de la barben, le village des automates a lambesc, le parc d attraction OK CORRAL a Cuges les pins et pour les gourmands une visite au musee haribo d uzes

Bonjour.

Le quotidien local vient de consacrer un article à ce sujet. Cliquez ici pour le consulter.

Bonnes vacances !

vous avez juste à coté le village des automates et le zoo de la barben

bonnes vacances

Bonjour,
Vous pouvez visiter le centre historique de Salon avec ses portes (Horloge, etc), ses fontaines et le musée de l’armée de l’Empéri (2ème musée d’importance sur ce thème après celui des Invalides à Paris).

A moins d’une heure de Lambesc, vous avez Aix-en-Provence (visite du centre-ville incontournable), la montagne Ste-Victoire, Les Baux, St-Rémy, la Fontaine de Vaucluse (résurgence), les Calanques, etc…

Et juste uste au nord de la Durance, puisque vous aimez les beaux villages, v vous trouverez la Tour d’Aigue, Ansouis et Lourmarin.

Et j’ajoute Gordes, l’abbaye de Silvacane, et pourquoi pas Roussillon?

Bonjour, Je suis une privilégiée et habite cette région à l’année.
Je vous conseille de ne pas rater bien évidement la ville d’Aix en povence et aussi le Pont de Roquefavour aussi beau et impressionant que le pont du Gard . Une fois à Roquefavour ou vous pouvez vous rafraichir le long de la rivière ne partez pas sans visiter le village de Ventabren perché sur une colline.
Bon séjour en provence

Sujets suggérés

Services voyage