Que visiter en 4 jours à Malte ?

Forum Malte

Bonjour les routards,
Nouveau sur le site et en pleine periode d’envie de visiter un maximum depuis 2 ans, nous avons réservé 4 jours à Malte du 11 au 15 Novembre.
Arrivée prévue le samedi 11 nov à 17h30 et retour le mercredi à 16h30. Ce cei nous laisse 3 jours pleins et une grosse demi journée pour visiter… Nous logerons à l’hotel Argento à St. Julian’s.
Pour visiter un max de choses pendant ce sejour, quel serait le programme “tip top” à faire ? Tous les conseils sont les bienvenus (également pour ce qui concerne les restos, la marche ne nous pose pas de problème.
D’avance merci pour vos précieux conseils.

Bonjour,
Tout dépendra de vos gouts … que l’on ne connait pas !
On est tous différents: on a tous des attentes différentes en tourisme.

La seule chose que je vous recommande: faire un tour de l’Île en Bateau de Charme (un beau navire en bois )
- Croisières HERA au départ de Sliema; cela prend la journée et repas de midi en buffet à bord.
On a adoré il y a 2 semaines . Escale de 2h15 environ au lagon bleu de Comino.
Ce n’est pas tous les jours, il faut se renseigner en arrivant. Nous c’était le Mardi.
Une journée à consacrer à La Valette s’impose … enfin me semble-t-il !
Et après selon vos gouts et aspirations.
Voir les infos touristiques sur Malte . http://www.malte-tourisme.com/voyage.html

Et lire les autres questions/réponses de la première page du forum Malte .

Puma

.

Bonjour,
Je me permets de m’insérer dans la discussion. J’ai acheté un billet pour l’Hypogée de Hal Saflieni, mais j’ai fait un erreur de d’horaire. Il s’agit d’un billet (en tarif étudiant) pour le 14 Novembre à 15h00. Seriez-vous intéressés ?
Bien cordialement

Bonjour et merci pour la réponse… (désolé du retard mais trop occupé par le boulot)
J’ai pensé à ce genre de planning pour visiter sur les 3 jours et demi que nous serons sur place. Est ce réalisable ? y a t il quelque chose à changer/modifier/supprimer/ajouter?
Jour 1 Dimanche La Valette :Upper baraca Gardens (coups de canon à 12 h et 16H)Co-Cathedrale St JeanLe port et les 3 citésFort Sant ElmoMusée de la guerreJour 2 LundiMdina Rabat : catacombes St Paul, la grotte St Paul et les abris de guerre Dôme de MostaPopeye villageJour 3 MardiBlue grotteMarsaslokkJour 4 Mercredi jusqu’à midi
St Julians, Sliema
Merci pour votre aide

@BrigitteFLA, merci pour votre proposition mais n’étant pas étudiants et étant 2 ca ne va pas le faire. Mais merci quand même

Bonjour,

Nous étions à Malte au mois d’août, c’est magnifique !

Nous avons rédigé un article sur la semaine passée dans ce beau petit pays : Sur les traces des chevaliers de l’Ordre de Malte ou de Game of Thrones, c’est vous qui voyez ! – Un rêve de voyages

Vous y trouverez, entre autres, nos incontournables et notre proposition d’itinéraire.

Votre itinéraire est intéressant mais je vous suggère une journée à Gozo. On y va en Ferry, et le trajet dure environ 20 minutes. Sur 4 jours, il est compliqué de tout voir, peut-être racourcir/éliminer certaines visites du type “Popeye Village” et “musée de la guerre”.

Si cet article vous a plu, likez notre page Facebook pour être informé de nos bons plans voyages et suivre nos aventures : Redirecting...

A votre disposition.

Julie de “un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”

Sujets suggérés

Services voyage