Que visiter et via qui au départ d'Albion sur 1journée?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous partons au Club Med d’Albion le 16/11 et j’aimerais savoir ce que nous devons absolument faire sur une journée de visite au départ d’Albion.

Nous voulons faire ce qui est incontournable et faisable sur un jour de visite.

En effet, nous ne somme là que pour une semaine et nous voulons aussi faire 1/2 journée sur Port Louis et 1/2 sur Grand Baie.

Un grand merci

Bonjour,
Pour moi au départ d’Albion tout est possible,le jardin des pamplemousses,INCONTOURNABLE!!!,
le phare d’Albion si tu as unpeu de chance le gardiente donnera les clefs et tu pourras grimper jusqu’au sommet et avoir unevue d’un bout àl’autre de l’île.
Les chutes de Chamarel et les terres de sept couleurs, Grand bassin avec ses macaques,Le parc marin de Blue bay et la pointe d’Esny pour moi une des plus belle plage de l’île,mais aussi Mahébourg.
Par contre Port Louis pas trop d’importance sauf si ce n’est pour voir la capitale de l’île sans plus,Caudan est un centre commercial sans plus comme il y en a des tas chez nous avec des prix européens.
Albion est au centre de l’île entre le nord et le sud sur la côte ouest de l’île,donc à mon avis assez facile pour tout.
Certains te diront que louer une voiture est fou,moi je trouve que les taxis pas tjs corrects et pas plus difficille si ce n’est de rouler à gauche que de traverser Paris en voiture.
De plus en voiture il est possible de combiner plusieures excusions en 1 journée.
si tu veux plus d’info je reste à ton service
Michel

Ah ce Jérémie, quel bon commercial, il est sous tous les fronts!!! en tout cas il a le mérite d’avoir de l"humour, et des messages qui sortent des standards de la" guerre des taxis" et leurs éternels copiés/collés …

Bonnes ballades à Maurice!!

Sujets suggérés

Services voyage