Que voir à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Nous partons prochainement à la Réunion et je souhaite savoir quelles sont les visites incntournables à faire en 3-4 jours, sachant que nous sommes des marcheurs occasionnels, pas de plongée non plus.
Nous louons une voiture.
Je vous remercie.

Bonjour.

3-4 jours, c’est bien court pour découvrir cette île magique.
Pour commencer, je te dirais de découvrir le sud sauvage en une journée:
De st pierre à st rose, en passant par grande anse, manapany(direction office du tourisme), la rivière langevin et sa cascade grand galet, le cap méchant, le puit arabe, les coulées de lave, l’anse des cascades, notre dame des laves.
Cilaos est incontournable avec une petite marche de deux heures pour découvrir la cascade bras rouge.
Salazie est magique. Verdoyant et lumineux, c’est un plaisir pour les yeux. le voile de la mariée, hell-bourg, grand îlet.
La côte Ouest. St gilles, l’hermitage, le piton maïdo.
Le volcan est aussi incontournable.

Voilà une ébauche, sachant qu’il en reste une tonne encore.

Bon séjour chez nous, chez vous…

gérald

nous nous sommes adressés à dominick@guid-a-nou.com l’année dernière pour des visites guidées.
Il ne s’agit pas de randonnée mais de réelles visites culturelles à différents endroits de l’île avec un réunionnais passionné par son île. Nous nous étions régalés en choisissant 2 visites dans Saint-Denis dont l’une portait sur l’architecture des maisons créoles.
Il saura vous conseiller ( d’autant que 3-4 jours, c’est court pour découvrir toutes les facettes de cette magnifique île)

Sujets suggérés

Services voyage