Que voir a New Delhi entre 23h00 et minuit, au mois d'aout

Forum Inde

que voir le soir, entre 23h00 et minuit, en une demi heure, par taxi, au mois d’aout, un soir a new delhi.

un temple illumine la nuit ?
qu’est ce qui serait sympa ?
un mall ouvert jusqu’a minuit, avec une boutique de cd et dvd oubert jusqu’a minuit ?

un gemple ouvert jusqu’a minuit ?

j’aurais une heure et demi devant moi

par exemple, il est 23h00, une demi heure ou 20 min de taxi, une visite, et je rentre a l’hotel pour minuit et demi…

des idees ? merci a tous !!!

update … merci a qui pourra me donner une reponse ou un avis

salut garfygarfy,
Faire le tour Porte de l’Inde et les régions environnantes pour voir le centre politique du pays. Un écrin de verdure et de bonnes routes larges permettent aux meilleurs talents que ce pays a à offrir en termes d’infrastructures.
Je ne recommanderais pas descendre de la voiture et de marcher ici. Il ya trop de marchands ambulants et des badauds autour de profiter de l’endroit en paix.

L’Inde se couche tôt. A partir de 10 heures du soir il n’y a pratiquement plus rien à voir ni à faire dans les rues indiennes (sauf jour de fête exceptionnelle, et encore…)

justement, les habitants savent quoi faire, nottament des monuments et palais sont illumines avec des milliers d’ampoulez.j’ai vu ca aussi a bangalore.

je cherche a savoir qu’est ce qui ets illumine le soir comme palais, vu de l’edterieur. abangalore, les inoux se promenent autour jusqu’a trois heures du matin ou plus.

question adonx a ceux qui savent: que voir d’illumine le soir a new delhi ?
ctains palais sont fermes pour travaux, me dit on, les quels ? eteignent ils alors les ampoules la nuit ?
quel est le marche de nuit visitable jusqu’a minuit ?

un quartier avec des concerts gratuits, le soir ?

merci

Sujets suggérés

Services voyage