Bientôt nous partirons de l’aéroport de Orly pour la Réunion, mais nous arrivons à l’aéroport déjà le matin après 11h pour repartir le soir seulement, à 21h20. Quelqu’un pourrait-il me dire, ce que nous pourrions voir dans le coin (pas trop loin), pour ne pas rester des heures à l’aéroport ? Rungis ? Ou quoi d’autre. Disposons d’environ 6h ce qui n’est pas non plus énorme. Faudrait donc que les liaisons soient simples, navettes, bus…
Merci d’avance pour votre aimable réponse,
Cordialement,
Marthe
Anonyme2
Vous pouvez vous rendre au centre commercial Belle épine qui est à 5 min (grand centre commercial avec magasins, restaurants, cinémas etc…)
Vous prenez le bus 285 a orly sud et vous descendez à “belle épine”
Retour idem, même bus.
Cdt
martala553
Je vous remercie pour votre réponse, qui a “failli” être une excellente idée pour nous. Je dis bien : “failli”, car je viens de recevoir une réponse de l’aéroport d’Orly me disant qu’il n’y a aucun moyen de mettre ses bagages en consigne. Je pensais qu’il y aurait au moins, comme à Roissy, une société privée pour cela. Donc pas moyen de sortir de l’aéroport de toute la journée, sachant que nous aurons 2 grosses valises + bagage à main… C’est fou ! Nous allons devoir rester à l’aéroport du matin 11h20, jusqu’au soir 21h20. Pfff…
D’autant que nous évoquions l’idée de pouvoir aller dans un cinéma, par exemple.
En tout cas je vous remercie encore pour votre réponse tout à fait adéquate !
Très cordialement,
Marthe