Québécois sans neige à l'aventure en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Seulement un petit mot pour vous dire que j’apprécie beaucoup toute les informations et commentaires lue sur le site du routard.com.

Grâce à des gens comme vous, je suis à découvrir le monde extraordinaire ou nous vivons.

En janvier 2014, j’ai pris la décision de fermer mon atelier de mécanique de petit moteur et de partir à l’aventure pour qu’elque mois. Je suis présentement en Thailande, Chonburi dans une petite hôtel, ou il y a peu ou pas de touriste.

Pour moi c’est beaucoup. Je ne parle pas le Thaie, et très peu l’anglais.
Mais étant un débrouillard, je m’adapte facilement :slight_smile:

Je suis à mon premier grand voyage, c’est asser cool.

La seule chose qui me manque, c’est de jaser un peut avec quel qu’un qui parle le français :slight_smile:

La je relaxe et j’ai bien hâte de voir cette fête d’eau.
Amicalement

Michel

Je suis a planifier mes vacances de juin, en plein match des series Canadiens Boston, un classique Mtl 2 Boston 0!

As tu des suggestions? Les manifestations de Bangkok me preocuppent un peu, y a t il un quartier a privilegier?

Nous prevoyons partir des le lendemain matin de notre arrivee
POur Sakuthai, 3 jours, , suivi de 5 jours a Chiang Mai, le 6 ieme jours nous descendons a Bangkok, prendre le train de nuit pour Ko tao, pour 2 jours et finalement terminer pour 5 jours a Bangkok.

Nous planifions profiter du saturday night market a Chiang Mai et celui du week end, a Bangkok.

Nous aimerions assister a un combatnde boxe Thai as tu experimente le tout, et si oui dans quelle ville.

Go habs go!

Sujets suggérés

Services voyage