Bonjour,
je suis une québécoise de 34 ans et je pars pour la première fois seule au Portugal au mois de juillet.
J’ai souvent été en Europe avec des amis mais là, j’avoue être légèrement insécure sur différents points à cause du fait d’être seule:
l’hébergement (trouver quelque chose de sympa, intime et pas trop cher… j’ai vu des chambres privées sur Air bnb… c’est bien???) je suis pas trop du type Auberge de jeunesse…
la langue: je parle français, je me débrouille en anglais et je ne parle aucunement le portuguais ou l’espagnol!
où aller: je vais atterir à Lisbonne mais après… je ne sais pas. Suggestions?
Merci de m’aider!
kijiji2
bonj
moi aussi je vais au Portugal en fin aout.pour la langue pour parler en francais pas de probleme.surtout qui’il y a de plus en plus de francais qui partent faire le séjour la bas.avant de partir je vous conseille de prendre le guide routard année 2014 ou 2015 il y a tout les renseignements sur logement des villes et villages a visiter…pour le logement regarder sur beedycasa.com.logement chez les particuliers en chambre ou en appartement.c’est trés sérieux j’ai fait 2 ou 3fois j’ai etait enchanter.voila c’est tout pour les renseignements.aller y foncer c’est un pays trés chaleureux.je suis entrain de préparer le programme.a bientôt pour d’autres renseignements.Patrick
clo2319813
Un grand merci! Je prends en note et je fais mes recherches!
mareuil4
bonsoir !!
il se trouve que je me rends au Portugal du 1 au 13/7
nous pouvons peut être nous rencontrer ?
j’arriverais à Porto en avion puis
j’aurais une voiture
j’envisage faire des visites en montagne
et faire la côte aussi
au plaisir de te lire
solange
clo2319815
Je n’ai pas encore acheté mon billet d’avion, je dois attendre des confirmations.
Mais si le trajet concorde avec le vôtre, peut-être bien…
Au plaisir,
Claudine
daniellepare6
Bonjour Solange,
J’ai lu ton courriel et j’avoue que j’aimerais bien savoir ce que tu as fait comme trajet. Je veux aller au Portugal fin mars 2016 (c’est bientôt, je sais) et je ne recherche pas à faire de la plage. J’aimerais faire des treks dans la nature, visiter lentement et pas nécessairement entourée d’une tonne de touriste. Je veux voir la nature et l’espace… Alors, dis-moi qu’as-tu fait?