J’ai prévu de visiter les Studios Universal de Los Angeles le jeudi 4 juin.
Pour les billets j’hésite… Prendre un billet simple ou un billet front of line.
Sachant que plus vite on fera le parc, plus de temps on aura pour d’autres visites (forcément). Mais je me demande si c’est vraiment utile un jeudi, hors vacances scolaires.
Je me base sur mon expérience de Disneyland Paris (je sais que ça n’a rien à voir mais c’est tout ce que je connais) car j’y ai toujours été en semaine, hors vacances et j’estime que prendre un fast-pass n’est vraiment pas nécessaire compte tenu des temps d’attente assez raisonnables.
J’aimerai donc savoir si certains d’entre vous se sont déjà rendus à Universal Studios dans cette configuration de dates et si vous pensez qu’un billet front-line est réellement nécessaire ou si ça n’est pas la peine de dépenser de l’argent pour un truc qui finalement ne servira pas à grand chose.
Merci d’avance pour vos réponses.
alix062
Bonjour,
Nous, nous avions une entrée simple (j’avais acheté en fait un pass valable 3 jours sur Premium Outlet, qui m’a couté moins cher qu’un billet pour la journée) et nous sommes arrivés à l’ouverture à 8h00.
Nous avons fait en premier les attractions du bas dont Transformers et avons fini par celles comme Water World où beaucoup de gens rentrent à la fois. De cette façon, nous avons pu tout faire sans problème. Par contre, en milieu de matinée, le parc s’est rempli et les files d’attentes devant les attractions les plus courues devenaient énormes.
Si tu veux ne pas acheter le billet front of line, il faut te lever tôt .
Anonyme3
je m incruste
Quelqu un m explique cette histoire de billet front of line ?
Merciii ^^
rallyegirl744
Merci pour ta réponse.
En effet, depuis mon message plusieurs personnes m’ont dit qu’en y allant dès l’ouverture c’était faisable car le parc se remplit un peu plus tard. C’est donc ce que nous ferons.
J’ai également trouvé sur le net le plan du premium outlet pour le pass 3 jours moins cher que le 1 jour et on va prendre ça aussi parce que c’est vrai que c’est intéressant. Et du coup je vais programmer le parc lors de notre 1er jour à LA (au lieu du dernier), au cas ou ça nous prendrait d’y retourner!
rallyegirl745
En fait, sur le site officiel Universal il y a plusieurs types de tickets en vente :
Les Pass One-day à 92$
Les Pass plusieurs jours
Les Pass VIP
Et les Pass front of line à 149$ qui permettent de ne pas faire la queue aux attractions (comme les fast pass à Disneyland Paris si tu connais)
Anonyme6
[quote]
En fait, sur le site officiel Universal il y a plusieurs types de tickets en vente :
Les Pass One-day à 92$
Les Pass plusieurs jours
Les Pass VIP
Et les Pass front of line à 149$ qui permettent de ne pas faire la queue aux attractions (comme les fast pass à Disneyland Paris si tu connais](/citation]
et wahoi c est pas donné… Meme en semaine au mois d octobre c est blindé?
rallyegirl747
Alors ça j’en sais rien, justement c’est ce que je me demande! Mais bon, à mon avis ça sera toujours moins blindé qu’un samedi en plein mois d’aout.
Anonyme8
Bonjour,
Je lis avec intérêt vos messages? Pouvez-vous m’expliquer ou me donner le lien pour le pass “3 jours moins cher que le pass journée” ?
Merci !
Anonyme9
Bonsoir,
J’aimerais aussi avoir le lien vers le pass 3 jours dont vous parlez.
merci d’avance !
rallyegirl7410
Pour bénéficier du pass 3 jours à 79$ il faut passer par le site Premium Outlets.
Il faut créer un compte sur ce site : http://www.premiumoutlets.com
Ensuite ajoutez à vos favoris celui de “Carlsbad”. Ensuite vous trouverez l’offre pour Universal.
Une fois votre commande faite et imprimée, pensez bien à les enregistrer sur le site des Studios.
Attention, il y a des Blackout dates (chose que je n’avais pas vu avant d’acheter mais heureusement sans conséquences pour moi). C’est à dire que votre 1ère visite ne peux pas être ces jours là. Je vous mets la liste pour 2015 :
Mai : 23 / 24 / 30
Juin : 6 / 7 / 13 / 14 / 19 / 20 / 21
Juillet : Tous les jours
Août : Tous les jours
Septembre : 5 / 6 / 7 / 19 / 26 / 27
Octobre : 3 / 4 / 8 / 10 / 11 / 15 / 17 / 18 / 22 / 24 / 31
Novembre : 27 / 28
Décembre : du 19 au 31
Voilà, donc si vous décidez d’y aller en dehors de ces jours, je pense que ça vaut le coup. Puisque de toute façon c’est moins cher qu’un billet 1 jour. Par contre c’est nominatif, ne comptez pas pouvoir les donner si vous n’utilisez pas les 3 jours.
Anonyme11
Merci beaucoup pour ces détails. Je viens de me créer un compte et de faire toutes les oppérations.
Je suis ensuite redirigé vers le site de Universal Studio qui me dit qu’en tant que “Camarillo member” je bénéficie d’offres.
Du coup je suppose que je dois selectionner “Multi day pass” ici Unknown Client mais ensuite le pass est à $84 et non $79 …; c’est bien cemui dont vous parlez mais les prix ont augmenté ?
De plus il est spécifié comme je l’ai dit plus haut que c’est en tant que “Camarillo member”. On ne nous demande pas une carte ou une preuve à l’entrée du parc du coup ?
Je ne voudrais pas me tromper sachant que l’offre à $84 n’est du coup que quelques $ moins chère que l’offre online de Universal de $91
Par contre je ne trouve pas la mention des dates ?
Merci pour votre aide !
Yann
rallyegirl7412
Alors effectivement je vois que maintenant l’offre est à 84$ (oui ça a du remonter).
Par contre je ne vois pas le truc “Camarillo member”.
Je ne peux pas te mettre le lien mais tape “universal studios outlet” dans google et essaye de passer par le 1er résultat “Premium Outlets : VIP Shopper Club / Print Special Offer”. Quand tu rejoint la page Universal depuis là, tu peux choisir “Save $11 - Get 2 days free”. Tu me diras si c’est pareil que ce que tu as trouvé tout à l’heure.
Pour les dates, justement ça n’est écrit nulle part, je m’en suis rendue compte en imprimant mes tickets (sont malins!) du coup c’est pour ça que j’ai mis les dates ici, histoire que vous ne vous fassiez pas avoir.
rallyegirl7413
Bon… effectivement, je suis une quiche! J’avais pas vu le truc Camarillo member sur la page d’accueil.
Je vais essayer de fouiller sur internet mais en tout cas sur les conditions d’admission ils disent qu’il faudra sûrement présenter une pièce d’identité avec photo, mais ils ne parlent pas de quoi que ce soit d’autre.
J’ai trouvé cette “astuce” sur d’autres forums, Français, testée et approuvée donc à mon avis pas de problèmes!