Quel bonheur de voyager au Maroc

Forum Maroc

Bonjour
Mon 16ième voyage dont le 15 ième avec mon vieux renault trafic amènagè en camping car ( 27 ans et 312 000 km au compteur ) .Un vrai bonheur ,les marocains sont d’une grande gentillesse et accueillants , 3 nuits sur quatre c’était du camping sauvage ,je n’ai jamais eu de problèmes avec qui que soit ,jamais un jet de pierre ,soyez simple et ouvert ,cette dernière remarque c’est pour certains camping caristes .

voir ma réponse sur le poste Maroc allez-y.
Décidément les pas regardants sur ce qui arrive aux gays sont légion.

Avao,

J’ai répondu à votre autre message.
Je rajoute ici :
Ce n’est pas parce qu’il y a des violences extrêmes qu’on va arrêter d’apprécier les belles personnes et les trucs sympas (culture, balades, etc).
Et ce n’est pas parce parce qu’on fait des belles balades avec des belles personnes qu’on s’en fout du reste.
Et ceci est valable partout dans le monde.

Eviter le Maroc parce qu’il y a des graves violences et une horrible législation sur la question de l’homosexualité, c’est oublier que les homosexuels Marocains ont justement besoin de notre soutien, de nos visites.

Dites-vous sur le forum France d’éviter la France parce qu’il y a en ce moment de graves violences physiques, policières et législatives à l’égard de manifestants totalement pacifistes ?..

Cordialement,
Murielle

comparer l’incomparable revient à justifier l’injustifiable et cautionner l’ignominie.
sûr que les homosexuels marocains préfèrent ce genre de pression de l’étranger plutôt que les touristes ferment les yeux pour continuer leurs belles promenades.
Cordialement

Je vous laisse à votre positionnement radical, fermé, extrême, et non-constructif. Et donc non-aidant.
Bonne journée.

fermer les yeux ou regarder les souks est certainement très productif

Sujets suggérés

Services voyage