Quel budget pour 15 jours à Bali en octobre ?

Forum Bali

Bonsoir,

je pars à Bali pendant 15 jours fin octobre, quel budget dois-je prévoir d’après vous? Hors logement et billet, que j’ai déjà.

Bonjour tout dépend si vous voulez vous faire plaisir
les activités Que vous envisager de faire
en moins d’une semaine nous avons dépenser 300€
il y’a des jours où nous dépensons plus que d’autre… tt dépend les activités du jours
bien à vous

Bonjour,
Je confirme, tout dépend ce que vous faites et les moyens de locomotion utilisé… Pour nous, nous avons payé 1200€ en tout pour 2 (pardon, hors prix des billets d’avion Paris-Bali) pour 23 jours sur place et nous sommes allés sur Bali et Lombok.
Marie-Cécile

Bonjour,

Nous prévoyons de partir 2 semaines fin juin/début juillet.

J’ai vu avec Qatar airways ou Emirates airlines il faut compter, pour cette période, 750€/ personne pour les billets d’avion.

Mais sur place?

Sachant que nous ne voulons pas nous priver, manger dans les “buibui” c’est compliqué avec mon mari qui est assez difficile en nourriture, et nous ne comptons pas faire les auberge de jeunesse, mais user des airbnb, ou petits hôtel, en passant par des hôtels un peu plus haut de gamme de temps à autre…

J’avais pensé prendre 3.000€ de budget pour nous 2 pour 2 semaines sur place, qu’en pensez vous?

J’ai peur que ce soit trop, nan?

Quand vous dites que vous avez payé 1.200€ pour vous 2 pour tout pour 23 jours, vous avez vécu en backpacker?ou vous avez profité et dépensé sans forcément compter?

Merci d’avance de votre retour

bjr avec ce budjet vous etes large
je vous envoie mail privé
bon séjour
claude

Voici un exemple de budgets pour 2 personnes pendant 2 semaines à bali hors billets d’avion (le budget peut varier selon les villes visitées).
Re: Quel budget pour 15 jours à Bali en octobre ?  - cbmotion

Merci pour votre réponse détaillée et interessante.
Mon voyage prévu du 17 au 28 octobre 2018 (J-35!) comprend déjà les nuits d’hôtels mais pas les taxes touristiques qui seront à régler sur place. Pouvez-vous me dire approximativement ce que ça represente par nuit et par personne ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage