Bonjour
J’aimerais savoir le budget approximatif pour un séjour de deux semaines à Los angeles, tout compris sans le billet d’avion.
J’aimerais prendre également une voiture de location pour toute la durée de mon séjour, ce qui me permettrait d’être plus autonome dans mes déplacements.
En gros ce que je dois compter c’est :
- La location du véhicule (2 semaines) avec l’assurance
- Le carburant
- L’hébergement qui sera probablement dans des Airbnb ou des apparts hôtels de milieu/ bas de gamme, du moins le plus simple possible et dans des quartiers ni luxueux ni ghettos
- La nourriture (nous mangerons restau et fast food la plupart du temps, j’imagine)
- Les sorties, même si nous comptons pas faire énormément d’activités et que nous privilégions la balade, je préfère quand même prévoir quelques excursions coûteuses.
Je ne dois pas partir impérativement ayant déjà des voyages de prévu cette année mais ce sera probablement pour l’année prochaine voir celle d’après si cela est faisable.
Je préfère m’y prendre à l’avance pour imaginer et commencer à mettre de l’argent de côté.
Rien que pour le billet d’avion A/R et la LOC de la voiture, je compte environ 1500 euros, simple estimation.
Mais pour le reste j’en ai aucunes idées.
Voili voilou
Merci