Je cherche un appartement de preference avec piscine chauffée par trop cher une semaine en avril, mais je ne sais quel quartier ou ville choisir ? J’ai vu des choses sympas sur El Palo, Nerja… je souhaiterai rester proche des attractions de la ville de Malage (musee, port…)
J’avais vu une residence pas mal dans un golf avec piscine mais a Mijas trop loin !
merci de vos conseils
miriamknapp2
Voulez-vousrester sur place ou visiter - et si oui, en voiture de loc ou en transports en commun? Dans ce dernier cas il faut faire des compromis et ne vous éloigner pas trop des lignes de RER:
aulu3
Merci de votre réponse
j’aura Voulu faire le maximum de chose à pied ou transport en commun évitez de louer une voiture
j’ai Trouve un appartement dans le quartier este dans les hauteurs proche du lycée français j’ai peur que cela fasse loin a pied pour faire des ballades le long de la plage ou rejoindre les activit es Du centre ville qu’en pensez vous ?
Merci
miriamknapp4
pour les transports urbains à Malaga:
www.emtmalaga.es
La gare de l’autobus se trouve juste à coté de la gare de trains “Maria Zambrano” - avec un arret RER.
Si vous ne voulez pas loger en ville mais sur la cote les points “stratégiques” sont Torremolinos (assez bétonné) ou Fuengirola que je ne connais pas - les deux points ont des gares RER, entre les deux le train s’éloigne de la cote.
horaires RER: http://www.renfe.com/viajeros/cercanias/malaga/index.html