Quel document pour aller en Inde?

Forum Inde

Bonjour
Quel document faut il pour visiter l’inde?
Et aussi le visa est il accepté si j’ai un casier judiciaire ? J’ai été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour menaces de mortEt le visa est délivré en combien de temps ?
Et quel visa choisir ? Cordialement

Bonjour,

Soit vous vous procurer le guide du routard Inde du Nord, si vous voulez aller au Nord ou Inde du sud, si vous voulez allez au Sud et vous trouverez beaucoup de réponses.

Soit plus facile encore, vous allez sur cet endroit de ce site :

https://www.routard.com/fr/guide/asie/inde

Où vous trouverez beaucoup d’informations utiles.

Sinon le fait d’avoir un casier judiciaire devra être signalé lors de votre demande de visa et les autorités de la République Indienne prendront leur décision en tenant compte de ce critère pas rédhibitoire ainsi que d’autres.

Maintenant si vous n’avez pas encore cherché et trouvé par vous-même ces éléments basiques, il faudrait peut-être vous interroger sur votre réelle motivation à aller en Inde.

Bonne journée.

… il faudrait peut-être vous interroger sur votre réelle motivation à aller en Inde.

[/quote]

… Il faudrait peut-être que vous interrogiez votre motivation à aller en Inde.

Bonsoir

Je recherche une femme indienne voilà ma grande motivation et j’aime la culture indienne

Aussi j’ai une question si je prends un visa si je n’y vais pas du tout , serais je bannis d’inde?

Bonjour,

Si vous prenez un visa et vous ne partez pas, il ne se passera rien du tout.
Sinon le casier judiciaire peut éventuellement être un obstacle à l’obtention de visa. Si vous demandez e-visa, en général il est accordé dans les 24-48h (72h max).

Pour ce qui est la recherche de femme indienne, sachez que c’est beaucoup plus difficile dans ce sens (faire accepter par une jeune femme un finacé étranger à sa famille) que dans l’autre (faire accepter une future épouse étrangère par un homme à sa famille. N’oubliez pas que même si l’Inde s’occidentalise petit à petit, surtout dans les grandes villes et dans les milieux très socio-professionnels élevés, un mariage reste une affaire de famille avant tout et non pas une décision purement individuelle.

Sujets suggérés

Services voyage