nous préparons notre itineraire mais comme nous voyageons avec notre fils de 4 ans1/2, nous devons nous adapter à son rythme!
nous souhaitons faire la region du café mais j’aimerai ne pas avoir à changer tous les soirs d’hébergement.
j’aimerai donc que nous passions 3 , 4 nuits dans cette region mais quel endroit à privilegier nous permettrait de voir pas mal de choses?
sachant que nous arriverions de Bogota ( ou Neiva si on arrive à y aller…) et que nous repartirons ensuite pour Medelin .
quelle ville est la plus agréable et la mieux placée pour faire les choses les plus intéressantes?
merci d’avance
yomyom512
Effectivement Salento a l’air d’etre unbien joli village, au milieu des " 3 grandes": Manizales, Pereira, Armenia.
Est ce que l’on peut enviager Salento comme point de chute où l’on dort et faire des excurssions chaque jour à partir de là bas?
Et surtout question transport:
Est il envisageable de louer une voiture à Medellin pour faire la région du café et ainsi être libre dans ces déplacements?
Merci d’avance!
Anonyme3
Bonsoir , je suis colombienne, je veux te dire mon expérience. Je suis alle avec ma famille á la ville de Medellin. Allez medellin passez, Salento, despuis arrivez Armenia et Pereira, elles sont las villes del Caffé, des Colombien ľappelle “Eje Cafetero” Il y a beaccoup parque pour enfants (Panaca y el Parque del café) et il sont perfait pour prend la historie de le Caffé. Le temp est cool (20°)
Bonne voyage!!
Anonyme4
Bonsoir , je suis colombienne, je veux te dire mon expérience. Je suis alle avec ma famille á la ville de Medellin. Allez medellin passez, Salento, despuis arrivez Armenia et Pereira, elles sont las villes del Caffé, des Colombien ľappelle “Eje Cafetero” Il y a beaccoup parque pour enfants (Panaca y el Parque del café) et il sont perfait pour prend la historie de le Caffé. Le temp est cool (20°)
Bon voyage!!