Quel est le meilleur plan de vol pour aller à Madagascar au départ de Nantes ?

Forum Madagascar

bonjour,

quel est le meilleur plan de vol pour aller à Madagascar au départ de Nantes? il y a t-il des vols avec une arrivée ou départ de Diego Suarez/Antsiranana

bonjour,
c’est difficile de répondre sans connaitre les dates, les prix oscillent entre 700 et 850 euro.
les délais de route sont également important le moins cher peut aller jusqu"a 48h de vol via Nairobi ou Istamboul. Le meilleur rapport qualité prix en allant en train à Orly est CORSAIR avec leur offre TGVAIR depuis Nantes

Bonjour Fabienne . Ils faut compter environ 700 a1000 celon les périodes de l annee avec une corespondance a l aéroport de roissy ou celui de Orly en direction de antananarive.pour corsaire a partir du premier fevrier2019 ils stop définitivement la liaison vers madagascar suite au conflit avec air France et ça filiale air austral.ils te resteras que les compagnies air France ?air Austral ?Turquie Airline?Kenya airlinie?et pour air Madagascar faut oublier air France et rentrer dans son capitale pas de ristourne a cour ou long terme?faut faire avec.bon voyage. Bye…?

bonjour,
pour corsair il semble que la fermeture programmée soit en attente, en effet il s’agit autant d’un conflit commercial avec différente compagnie et l’état malgache . Le nouveau gouvernement mis en place avec l’élection du président de la république pourrait apporter des surprises…à suivre…
sinon effectivement il reste les compagnies citées par ailleurs

merci pour vos conseils, effectivement, le plus pratique, au départ de Nantes, c’est AIR FRANCE

Pas du tout d accord avec philmar pour le plan Corsair…bcp moins interessant que d’autres formules!!et de plus stop à la reunion ou tu ne fais rien pendant 3h!!
si je te connaissais, Fab, je te proposerai des solutions hyper top en prix et qualité…
mais il est vrai que si tu ch un avion au depart de chez toi…t’es mal barrée!!

bonsoir, je serai trés intéressé par vols tarifs car à moins de faire Paris amsterdam Nairobi Tana en 20 à 24 heures on gagne 100 euro??? j’ai en dix ans tout essayé effectivement quelquefois air france était moins cher de 50 euro …

Sujets suggérés

Services voyage