Quel est le meilleur resto de moules à Bruxelles ?

Forum Bruxelles

Bonjour,

pouvez vous me donner le(ou les) meilleurs restos de moules à Bruxelles?
merci :wink:

J’ai eu l’occasion de me rendre à Bruxelles à plusieurs reprises et je peu vous conseiller le restaurant “au chou de Bruxelles” au 26 rue de Florence.
Je vous conseil de reserver à l’avance car c’est un petit établissement trés fréquenté.
vous pouvez y déguster des moules frites mais également des plats belges ainsi que du gibier en saison de chasse.

Merci bcp.

Voici le lien pour un restaurant de moules à Bruxelles réputé. C’est excentré mais il vaut le détour. Bonne journée http://www.labonnehumeur.be/

rue des bouchers a cote de la grande place.

Personnellement je déconseillerais plutôt la rue des Bouchers, la majorité des restaurants sont des attrape-touristes.

1 « J'aime »

Effectivement, les bruxellois disent qu’il faut l’éviter … Quand j’ai vu le message, j’ai cru que c’étaitune blague :slight_smile:

a rue des bouchers il y a plusieurs dizaines de restos ,beaucoup raccolent et harcelent les touristes pour les inciter a entre,mais il y a de tres bons restaurants qui meritent mieux que ca et qui ont des dizaines d annees d experiences et de services irreprochables a des prix abordables.

Loin de moi l’idée de ne pas vous croire, mais habitant Bruxelles depuis presque 20 ans, je n’ai jamais trouvé de restaurants dans la rue des bouchers qui ne soient pas, quelque part, un attrappe-touriste, excepté les armes de Bruxelles.
Je suis curieux d’assayer les restaurants dont vous parlez.
Vous pourriez me donner leurs noms?
Merci.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage