je pars le 17 février prochain pour bangkok, j’arriverais le lendemain à 12H30 et aimerais prendre un vol direction krabi à don muang à 15H40.
n’ayant pas de bagages , j’aurais juste l’immigration à passer et le taxi à prendre pour m’y rendre . croyez vous que ce soit jouable ou pas du tout?
merci pour vos retours d’éxpèriences …
fomec2
Bonjour
si votre avion n’a pas trop de retard à l’arrivée,
si vous passez le contrôle des passeports rapidement,
si votre taxi ne se retrouve pas dans les embouteillages,
c’est tout à fait jouable
muriel133
Bonjour,
Nous l’avons fait il y a 15 jours :
Il nous a fallu près d’ 1 h entre le moment où nous avons quitté notre siège avion jusqu’à la porte de sortie avec nos bagages.
qq 10 minutes d’attente pour la navette qui va à Don Mueang (gratuitement)
puis compter 50 mn - 1 h de trajet pour le transfert. (pour nous c’était le matin à 8h00)
Ce n’est pas terminé ! Pour notre part avions pris un vol Air Asia pour le Cambodge énormément de monde dans la file pour atteindre les comptoirs enregistrements car c’est la même pour tous les vols. (obligation de passer les valises dans 1 portique avant d’aller au comptoir)
fomec4
Bonjour
Ils n’ont pas de bagages en soute, c’est donc déjà un gros avantage
A mon avis, avec un taxi en plus, ça ne posera pas de souci
muriel135
Pour notre part, le passage en douane a été tellement long à l’arrivée BKK que nos bagages étaient déjà alignés au sol (donc 2 mn pour récupérer et sortir)
Par contre à Don Mueang tous les bagages soute et cabine doivent transiter par le premier Portique là ou il y a une graaaaaaande file. (enfin pour Air Asia)
stylesand6
bonjour et je vous remercie de vos réponses .
mon choix n’est pas encore fait soit je tente mais j’avoue que j’ai un peu peur d’etre trop juste meme sans baggages…
s’il y a d’autres retours d’éxpèriences je suis preneuse, merci!!!
dash7
Ne pas faire une reservation , acheter à DMK donc vous etes absolument sur de ne pas manquer l’avion.
Dans ce cas sans ticket d’avion le shuttle bus sera payant. prix ??