Nous aimerions partir cet été pour 15 jrs, nous avons 3 enfants de 4 à 14 ans.
L’année dernière nous étions en Ardèche nous avons adoré.Cette année nous aimerions changé découvrir une autre région mais laquelle?
Si vous avez une région que vous avez adoré et ce qu’il y a à faire, merci de m’aider dans mes recherches.
Anonyme2
Bonjour!
Oh, je ne fais que me répéter sur les routards…
Il y a 2 ans, nous avons fait un séjour en haute loire. Nous avons adoré! Nous étions à Lavoute Chilhac, en vvf.
Nous avons visité Brioude, Le Puy en Velay, Chilhac, Prades (lac aménagé), Lavaudieu… le château de Domeyrat (top top top!!)
Ce qui nous a marqué dans cette région, c’est le calme, la beauté, le climat déjà méridional. Nous avons aussi pris le train des gorges de l’Allier, visiter une ferme et trait des vaches et des chèvres…
L’avantage du vvf, c’est également l’animation pour les enfants et les ados.
Cette année, nous optons encore pour une pause de quelques jours en haute loire, avant de rejoindre le Sud.
Anonyme3
Là je prêche pour ma paroisse mais c’est vrai que la Dordogne offre de nombreuses possibilités. Superbe nature avec rivières, lacs et parcs aménagés, tout plein de châteaux, des grottes préhistoriques et des parcs sur le même thème, des villes et villages sympas et une gastronomie à se damner. Je ne suis pas originaire d’ici et y suis arrivée un peu par hasard mais je ne laisserai plus ma place !