Je dois me rendre a Los Angeles dans le cadre de mes études pour 1 mois et 1 semaine.
Je souaiterais savoir ce que vous me conseillez de prendre comme carte de téléphone. je ne cherche pas a avoir appel/sms illimité ou autre, je cherche principalement une carte qui pourait me permettre d’avoir des datas (internet sans wifi) lorsque je serais en vadrouille et non à mon appartement ou a mon travail (car la bas j’aurais le wifi)
Merci d’avance pour vos réponses
astarac322
Bonjour,
Free mobile est illimité voix, sms, mms +25 gb pour des com usa/usa et usa/europe!
jpaul3g3
Bonjour je suis en ce moment voyage pour un mois en Californie Arizona
En France J ai un abonnement mobile SOSH ( filiale d’ Orange)
En arrivant en Californie j ai eu sur mon mobile une proposition de forfait Orange USA Canada pour un mois pour 29euros pour 3GO d’internet 4G , téléphone illimité USA et France et en principe SMS illimité.
Cela marche très bien pour la 4G et le téléphone ( plusieurs heures de communications avec la France) par contre curieusement les SMS sont facturés 1.1 euros par SMS envoyés et 0.4 euros par SMS recus Je n’ai pas pu résoudre cette anomalie
Avec la 4G WhatsApp et Messenger permettent de communiquer et envoyer des photos sans facturation.
Pour souscrire à l’offre Orange il m’a suffit de cliquer sur le lien reçu sur mon mobile puis de rentrer le code reçu en retour par SMS,mais via Sosh j ai un compte Orange qui a été débité.
mayannick4
Donc, une fortune par rapport à Free…
jpaul3g5
Je partage mon expérience.
Très bonne liaison 4G et téléphone avec le forfait décrit an Arizona, Colorado Utah et Californie
Je n ai pas d’expérience de Free. Donc je ne commente pas.
Il y’a plusieurs opérateurs aux USA et suivant les lieux et l opérateur on peut avoir plus ou moins de réception ou de debit.