Quel guide pour le Tennessee?

Forum États-Unis

Bonjour,

Je regarde la liste des guides Routard pour les USA et je n’arrive pas à déterminer quel guide serait idéal pour le Tennessee. Quelqu’un peut m’aider?

Merci!

Idéal pas vraiment!
Dans le guide Louisiane et villes du sud on trouve quelques pages, mais c’est tout

Dans le Guide Bleu Est sud est des USA des pages sont consacrées au Tennessee

C’est une région qui est peu couverte, on dirait. Je cherche plus d’infos sur Memphis et Nashville. Je crois que je vais me rabattre sur le Rough Guide ou le Lonely Planet. Merci pour vos réponses.

pour ces deux villes, je me suis servie du routard cité plus haut. Très bien

Le guide Bleu semblerait le plus documenté, néanmoins je vous signale qu’aux US (comme d’ailleurs dans tous les états ) vous trouverez à l’entrée des agglomérations (ou dans les centres) des point I Informations qui vous inonderont de doc, plan, programmes touristiques etc En anglais bien sur.

Par ailleurs en vous fournissant le Road Atlas de Rad McNally (sur le net

randmcnally.com) des listes de doc particulières pour chaque état (il faut les commander bien un mois à l’avance. C’est gratuit.
Il existe également un guide canadien anglophone (avec édition francophone)

dont j’ai oublié le nom, très, très complet sur les US

Bonjour

Il y a possibilité de commander par le net de la documentation au visitor center de l’état que l’on veut visiter.

Ils vous envoient cela par la poste gratuitement je l’ai déjà fait l’envoie est différent selon l’état Guide carte cela varie

Nous avons visité ces villes en novembre dernier.Le guide du Routard " Louisiane et les villes du Sud" est totalement approprié.

Sujets suggérés

Services voyage