je me permets de vous écrire car mon ami et moi regardons pour organiser un voyage d’une semaine à Malte.
Pouvez-vous me dire quel guide touristique vous nous conseilleriez pour débuter nos recherches?
le routard?
le lonely planet?
le petit futé?
Autre?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
Les petits voyageurs.
ac2n2
Bonjour,
D’une manière tout a fait impartial, je te conseille le routard. J’en reviens et il renseigne très bien !
Je te conseille tout particulièrement La Valette, Gozo
Bon voyage
Anonyme3
VBonjour
Une fois n’est pas coutume , mais j’ai le Routard et le guide Hachette , et il n’y a pas photo : le Routard est loin en tête pour les explications et la présentation des sites
Anonyme4
Merci beaucoup,
je file commander le routard!!!
Anonyme5
Je rentre de Malte et sans hésiter , LE ROUTARD!
Tout y est.
D’habitude , nous fonctionnons avec le guide vert pour la partie culturelle ou historique et nous complétons avec les plans pratiques du routard, mais là , par d’hésitation!
Le guide vert est light! Et sur cette destination précise le routard est beaucoup plus complet!
Ne pas dépenser plus d’argent!!!
Seul bémol , l’absence de carte plus complète , mais en se déplaçant en bus …pas besoin!
Bon voyage
Anonyme6
Un ami qui revient de Malte vient de me faire voir (et de me prêter ) le guide LONELY PLANET (en Français) , et il n’est pas mal du tout également
Peut-être un peu moins complet que le Routard sur les restos et hôtels, mais avec plus de cartes et de plans , et plus facile à compulser