Quel guide touristique pour Malte?

Forum Malte

Bonjour à tous,

je me permets de vous écrire car mon ami et moi regardons pour organiser un voyage d’une semaine à Malte.
Pouvez-vous me dire quel guide touristique vous nous conseilleriez pour débuter nos recherches?

• le routard?
  • le lonely planet?
  • le petit futé?
    Autre?

Je vous remercie par avance.
Bonne journée

Les petits voyageurs.

Bonjour,

D’une manière tout a fait impartial, je te conseille le routard. J’en reviens et il renseigne très bien !

Je te conseille tout particulièrement La Valette, Gozo

Bon voyage

VBonjour

Une fois n’est pas coutume , mais j’ai le Routard et le guide Hachette , et il n’y a pas photo : le Routard est loin en tête pour les explications et la présentation des sites

Merci beaucoup,

je file commander le routard!!!

Je rentre de Malte et sans hésiter , LE ROUTARD!
Tout y est.
D’habitude , nous fonctionnons avec le guide vert pour la partie culturelle ou historique et nous complétons avec les plans pratiques du routard, mais là , par d’hésitation!
Le guide vert est light! Et sur cette destination précise le routard est beaucoup plus complet!
Ne pas dépenser plus d’argent!!!
Seul bémol , l’absence de carte plus complète , mais en se déplaçant en bus …pas besoin!
Bon voyage

Un ami qui revient de Malte vient de me faire voir (et de me prêter ) le guide LONELY PLANET (en Français) , et il n’est pas mal du tout également
Peut-être un peu moins complet que le Routard sur les restos et hôtels, mais avec plus de cartes et de plans , et plus facile à compulser

Je partirai donc avec les 2 guides en poche !

Sujets suggérés

Services voyage