Quel hôtel à Bruxelles

Forum Bruxelles

Bonjour à tous!

Un peu dans l’urgence (et franchement à la bourre!), je dois trouver un hôtel pour mon époux et moi même, pour jeudi prochain!
Nous fêterons nos 20 ans de mariage, donc j’aimerais bien un hôtel sympa, pas hyper cher et bien placé (j’entends par là pas loin des rues vivantes - bar, café, restos…). Je ne sais pas trop à quoi correspondent les étoiles à Bruxelles, mais je cherche plutôt un 3 ou 4 étoiles… Nous n’avons pas besoin de parking, débarquant de l’avion.
Y a moyen de trouver ça à Bruxelles centre?? Pour une 100aine d’euros maxi la nuit?
J’ai bien regardé dans le moteur de recherche du GDR, mais les infos que j’y trouve dates un peu quand même…

Merci de votre coup de main!

L’hôtel Bedford (http://www.hotelbedford.be/) est situé rue du Midi à Bruxelles à quelque 400 mètres de la Grand’Place et à une centaine de mètres du métro. Mais Bruxelles n’est pas tellement grand et la plupart de mes déplacements dans le centre ville je les fais à pied.Alain

Désolé, j’ai oublié de vous signaler le site www.resto.be pour trouver des restaurants à Bruxelles.Alain

Bonjour Alain!

Un GRAND merci pour votre coup de main!!!
L’hôtel est réservé! Il semble très bien! Merci du conseil! :slight_smile:

Je vais maintenant fureter sur le net pour quelques bonnes adresses de restos!

Excellent WE à vous!

Leyla

Effectivement, l’hôtel Bedford devrait convenir :slight_smile:

Votre avis svp sur cet hôtel? je cherche aussi un hôtel pour fin mai… Merci !

Bonjour à tous !

Je recherche un hotel sympa pour un week end amoureux le week end prochain, auriez vous une adresse à conseiller ?
Quelque chose de calme et accessible à pied depuis le centre ce serait l’idéal… (le bedford est complet…)

Très bonne journée !

Bonsoir,

J’avais vécu pendant six moins à Bruxelles et je vous recommandé cet hôtel parce ’que est très moderne, complète et à un agréable ambiance. Son situation est très près de le centre de la ville et la Grand Place.

Je pense que serai une bonne option per à la célébration. Ici, je joint le site par plus information. Jouir!

http://www.motel-one.com/en/hotels/brussels/

Une salutation, à bientôt!

Bonjour,
Nous envisageons 4 jours à Bruxelles, il y a tellement d’hôtels que je suis un peu perdue et puis les avis sont parfois très étonnants. Quelqu’un connaît-il l’hotel Espérance ?
Merco

Bonjour,
Je ne connais pas l’hotel en lui-même mais sa qualité est classée “supérieure” ! La localisation est très centrale mais dans une petite rue assez bruyante ! Le quartier est très commerçant : rue Neuve à 100 m ! Grand boulevard (piétonnier) à 100 m ! Toutes les curiosités importantes dans un rayon de 500/600m ! Un petit conseil : évitez les restos aux alentours de la Grand Place : très touristiques, quelconques et chers !

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage