Quel hotel à Hong Kong ?

Forum Hong Kong

Bonjour,

Je dois passer 4 jours à HK début mai 2016.

Suite à la lecture de ce forum j’ai réservé au The Empire Hotel Hong Kong - Causeway Bay (62€/nuit) mais les avis datant d’un certains temps, est ce qu’il est toujours recommandé dans cette ordre de prix ?

Sinon quels autres hôtels bien situés , propres et pas trop bruyant me conseilleriez vous ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour

Quelqu’un s’était plaint il y a quelques semaines du chauffage dans les chambres qui était insuffisant, mais c’était la semaine de janvier où nous avons battu des records de froid datant d’il y a plusieurs décennies, mais à part cela ils étaient plutôt contents.

Le quartier est très vivant (vous trouverez quantité de bons restaurants et à prix abordable sur Electric Road) et vous êtes à 5mn à pied des stations de métro Tin Hau et Fortress Hill, et de Victoria Park.

Merci pour ta réponse.
Donc je garde ma réservation pour l’Empire Hotel Hong Kong - Causeway Bay …

Sinon dans quel quartier on trouve des gadgets électoniques ( smartphones chinois xiaomi et autres ).

Merci :slight_smile:

Bonjour
pour l’électronique je serai tenté de vous conseiller le marché de rue et le golden computer center proches du métro Sham Shui Po (sortie D2). Ne vous attendez pas à des choses incroyables, Hong Kong est un marché très haut de gamme (la vie est significativement plus chère à HK qu’à Paris) et le cours HKD/EUR ne joue pas vraiment en votre faveur.

Merci pour l’info.
Oui il est fort possible que pour l’électronique ce soit moins cher sur Aliexpress … mais on sait jamais …

Est ce que dans l’ Empire Hotel Causeway Bay, il est fournit des adaptateurs pour les prises électriques françaises ou japonaises ?
Je me balade avec un adaptateur (2 broches plates ) qui marchent au Japon et apparemment à Taiwan, mais à HK il semble que ce soit des prises UK ?

Merci si vous avez l’info … :slight_smile:

[quote]
Est ce que dans l’ Empire Hotel Causeway Bay, il est fournit des adaptateurs pour les prises électriques françaises ou japonaises ?
Je me balade avec un adaptateur (2 broches plates ) qui marchent au Japon et apparemment à Taiwan, mais à HK il semble que ce soit des prises UK ?

Merci si vous avez l’info … :](/citation]Bonjour
Vous pourrez toujours leur demander même si j’en doute… Un adaptateur de cette sorte coûte genre 2 euros et vous en trouverez dans toutes les drogueries, par exemple sur Electric Road à 2mn à pied de votre hôtel.

Ok merci pour l’info , je me fournirai en adaptateur sur place.

Sujets suggérés

Services voyage