Suite à la lecture de ce forum j’ai réservé au The Empire Hotel Hong Kong - Causeway Bay (62€/nuit) mais les avis datant d’un certains temps, est ce qu’il est toujours recommandé dans cette ordre de prix ?
Sinon quels autres hôtels bien situés , propres et pas trop bruyant me conseilleriez vous ?
Merci d’avance pour vos conseils.
mars2012hk2
Bonjour
Quelqu’un s’était plaint il y a quelques semaines du chauffage dans les chambres qui était insuffisant, mais c’était la semaine de janvier où nous avons battu des records de froid datant d’il y a plusieurs décennies, mais à part cela ils étaient plutôt contents.
Le quartier est très vivant (vous trouverez quantité de bons restaurants et à prix abordable sur Electric Road) et vous êtes à 5mn à pied des stations de métro Tin Hau et Fortress Hill, et de Victoria Park.
sarkou3
Merci pour ta réponse.
Donc je garde ma réservation pour l’Empire Hotel Hong Kong - Causeway Bay …
Sinon dans quel quartier on trouve des gadgets électoniques ( smartphones chinois xiaomi et autres ).
Merci
mars2012hk4
Bonjour
pour l’électronique je serai tenté de vous conseiller le marché de rue et le golden computer center proches du métro Sham Shui Po (sortie D2). Ne vous attendez pas à des choses incroyables, Hong Kong est un marché très haut de gamme (la vie est significativement plus chère à HK qu’à Paris) et le cours HKD/EUR ne joue pas vraiment en votre faveur.
sarkou5
Merci pour l’info.
Oui il est fort possible que pour l’électronique ce soit moins cher sur Aliexpress … mais on sait jamais …
sarkou6
Est ce que dans l’ Empire Hotel Causeway Bay, il est fournit des adaptateurs pour les prises électriques françaises ou japonaises ?
Je me balade avec un adaptateur (2 broches plates ) qui marchent au Japon et apparemment à Taiwan, mais à HK il semble que ce soit des prises UK ?
Merci si vous avez l’info …
mars2012hk7
[quote]
Est ce que dans l’ Empire Hotel Causeway Bay, il est fournit des adaptateurs pour les prises électriques françaises ou japonaises ?
Je me balade avec un adaptateur (2 broches plates ) qui marchent au Japon et apparemment à Taiwan, mais à HK il semble que ce soit des prises UK ?
Merci si vous avez l’info … :](/citation]Bonjour
Vous pourrez toujours leur demander même si j’en doute… Un adaptateur de cette sorte coûte genre 2 euros et vous en trouverez dans toutes les drogueries, par exemple sur Electric Road à 2mn à pied de votre hôtel.
sarkou8
Ok merci pour l’info , je me fournirai en adaptateur sur place.